Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai oublié de préciser tout à l'heure dans mon message que si tu trouves cela trop cher ou que tu ne trouves pas celui qui ai adapté à ton oculaire, j'ai fabriqué une bonnette rigide avec un embout caoutchouc de 32mm de meuble ou pied de chaise acheté 2€ dans un magasin de brico :be:

4-embouts-enveloppant-en-caoutchouc-pour-chaises-tabouret-pied-de-table-meuble-diametre-18-mm-910255630_ML.jpg

Avantage: tu peux le couper, donc régler ton relief d’œil, c'est étanche, rigide, pas cher et pour éviter le coté désagréable du plastique direct sur la peau, j'ai utilisé un scotch noir et avant j'ai chauffer au briquet le caoutchouc pour arrondir et elargir ces arêtes :be:

Posté

Je veux pas un capuchon mais bien une bonnette.

Je trouve qud la moche de baader pour aspherique.

Mon 26 à un déchirure sur la bonnette et ça va s'emplifier...

Posté
Je veux pas un capuchon mais bien une bonnette.

Je trouve qud la moche de baader pour aspherique.

Mon 26 à un déchirure sur la bonnette et ça va s'emplifier...

Si tu coupes l'embout, ce n'est plus des bouchons mais des bonnettes ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.