Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Les prévisions météo n'étaient pas très optimistes mais une trouée est apparue subitement peu après minuit,

Set up habituel: SC6 affublé d'une barlow,d'un ADC et d'une QHYL5 l2c

Juste le temps de réaliser une vidéo et les nuages sont revenus!

Traitement As!2 suivi de R6

Vous pouvez constater un phénomène étrange qu'il faudrait confirmer ce soir avant minuit , car après ,il sera trop tard,

J'attends donc avec impatience vos images.

Laurent

10627-1508769737.jpg

Modifié par LaurentLab
suppression hébergeur externe
Posté

Excellente image les détails dans les bande sot très fin, étrange la gtr je comprends pas le phénomène?

Posté

Si Sauveur c'est très rare c'est un phénomène qui a lieu comme dit par Valéry lors du passage de Juju dans la constellation des poissons. Certainement gravitationnelle ;)

Posté (modifié)
Si Sauveur c'est très rare c'est un phénomène qui a lieu comme dit par Valéry lors du passage de Juju dans la constellation des poissons. Certainement gravitationnelle ;)

Merci will pur l'info, les forces en jeux doivent être énorme pour influencer la gtr vu ça taille et comme je pensais au cela tournais comme un ouragan je ne comprenais pas comment cela pouvait ce crée, comme tu dit un phénomène gravitationnelle qui l'aplatirait voir la dédoublerais faut que laurent tente l' APOD

Modifié par Ryo
Posté
Merci will pur l'info, les forces en jeux doivent être énorme pour influencer la gtr vu ça taille et comme je pensais au cela tournais comme un ouragan je ne comprenais pas comment cela pouvait ce crée, comme tu dit un phénomène gravitationnelle qui l'aplatirait voir la dédoublerais faut que laurent tente l' APOD

Tu es sérieux ou tu le fais exprès ? J'ai un doute la :b:

Posté

Bon je crois que la je viens de comprendre du coup j'ai bien marché à fond je viens de demander à ma femme "on est le premier avril":be:

Posté
Laurent la bien tenté et William ma bien fait marcher la bravo

Pareil, je suis tombé dedans à pieds joints haha. J'étais tout émoustillé derrière la nouvelle

Posté

Salut Laurent,

Belle Juju, un phénomène jamais vu jusqu'alors !!!! Heureusement que ton tube était dans la bonne direction... ;)

A bientôt,

Laurent

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.