Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

hello,

toujours très en avance pour poster mes images, celle-ci date du 17 et 24 février avec 3 heures en luminance et un peu moins de 3 heures de couleur, tout en bin 1 avec le triplet 80x480 et l'Atik One.

Je ne suis pas emballé par le rendu final, je m'attendais à plus de détection dans le fond. Je surestime peut-être les possibilités de mon ciel pourri (SQM vers 19 pour cette cible, ca commence à faire très bas pour du LRVB...).

2 astéroïdes en vadrouille, apparemment.

8fe5092996f643eb227debe0a8cb2945.1824x0_q100_watermark.jpg

Full : http://www.astrobin.com/full/286958/0/?real=&mod=

Posté

Magnifique mais je ne sais pas si c'est un effet d'optique, ou mon écran ou l'image mais sur les 7 soeurs on dirait que le centre de l'étoile est jaune.

Posté

Merci les gars.

Si j'ai le temps ou le courage un de ces 4, je reprendrai le traitement du fdc pour voir.

A la réflexion, je me demande si un truc n'a pas un peu cloché notamment au moment du retrait du gradient.

Posté

merci

pour les étoiles, faut que je sorte la pipette.

Ayant la vue qui baisse, je ne vois pas le défaut en direct !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.