Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Juste pour avoir votre avis sur ce matériel, qui devrait remplacer le skywatcher standard qui équipait mon Mac127, et me servir aussi sur un C8. Je ne l'ai pas encore testé, il semble un peu ancien, mais je crois que c'est du bon matériel, non ?

Posté

Bonjour,

Tjrs pas grand chose sur ton lien ;-)

S'il s'agit du renvoi coudé TVO, c'est un produit connu depuis des années en effet et de bonne qualité. Renvoi coudé à miroir avec haute reflectivité pour le traitement. Existe en 31,75mm et 50,8mm. Utilisé par de nombreux astrams.

Bon ciel !

Posté

Justement, je rebondis sur la question pour ceux qui ont testé : y a-t-il un gain bien visible entre le RC de base SkyWatcher et du plus haut de gamme comme Televue ? Sur quel aspect visuel ça se traduit ?

Merci !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.