Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous !

Je me présente : Gwénaëlle, bientôt 26 ans, jeune, dynamique, travailleuse et rêveuse ! Touche à tout et légèrement intenable je suis parfois une enfant dans un corps d'adulte !

Bref, je rêvais d'avoir un télescope depuis ma plus tendre enfance pour regarder les étoiiiiiles (mais au vu des remarques familiales désobligeantes je n'ai jamais vraiment osé franchir le pas).

Du coup mon cher et tendre m'a offert un télescope Dobson sky-watcher 200mm / 1200 mm pour noël !

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'accorderez, j'espère devenir meilleur dans un domaine ou je pars de zéro :)

A bientôt :)

Posté

Bonjour Gwénaëlle et bienvenue sur le forum il est une mine d'informations et de bonnes volontés qui pourront certainement te rendre service en cas de besoin.

Bon ciel et bonnes observations

Posté
Bonsoir à tous !

Je me présente : Gwénaëlle, bientôt 26 ans, jeune, dynamique, travailleuse et rêveuse ! Touche à tout et légèrement intenable je suis parfois une enfant dans un corps d'adulte !

Là, ça va rameuter plein de mâles grisés!

Bref, je rêvais d'avoir un télescope depuis ma plus tendre enfance pour regarder les étoiiiiiles
Encore plus!
(mais au vu des remarques familiales désobligeantes je n'ai jamais vraiment osé franchir le pas).
Doutes...
Du coup mon cher et tendre m'a
Ah...là, forcément, ça refroidit.

un télescope Dobson sky-watcher 200mm / 1200 mm

Bien!

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'accorderez, j'espère devenir meilleur dans un domaine ou je pars de zéro :)

Bienvenue!

Posté

Salut Gwénaëlle, bienvenue sur le forum!

Il a visé juste ton cher et tendre : un 200, c'est super pour débuter! ;)

Profite bien, bon ciel à toi et n'hésite pas à solliciter de l'aide si le besoin s'en fait sentir!

Posté

Bonjour, merci à tous pour votre accueil :)

C'est très sympa ! :) et avec de l'humour je vois syncopatte ;)

a bientôt !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.