Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai actuellement en ma possession un Mount Hub Pro de Hitec Astro. Ce Hub me permet de connecter un moteur pas à pas unipolaire pour la motorisation au standard Robofocus.

Ma question est assez simple, quel moteur pas à pas unipolaire me conseillez vous?

Le moteur servira à piloter un FT3025 avec une Moravian G2-8300 avec DO montée dessus.

Cordialement

Sébastien Kuenlin

Posté

J'ai regardé un peu et j'ai trouvé ces deux modèle chez TS:

1.

https://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p6775_USB-Focus-stepper-motor-for-payloads-upt-to-4-5-kgs.html

2.

https://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p6172_MoonLite-High-Resolution-Stepper-Motor---allows-manual-movement.html

Est-ce que la différence de prix entre les deux se justifie au niveaux précision?

Cordialement

Sébastien

Posté (modifié)

T'as un moteur efficace et pas cher chez pierro astro, à partir de 120 roros je crois et tu as le choix sur la longueur du cable. Il est précis ( j'utilise le modèle hi torque sur ma lunette à F/5)

En plus c'est français et le précision est largement suffisante quel que soit le modèle que tu choisis.

Thomas

Modifié par thomastro
Posté
T'as un moteur efficace et pas cher chez pierro astro, à partir de 120 roros je crois et tu as le choix sur la longueur du cable. Il est précis ( j'utilise le modèle hi torque sur ma lunette à F/5)

En plus c'est français et le précision est largement suffisante quel que soit le modèle que tu choisis.

Thomas

Merci pour ta réponse Thomas, je vais allé voir chez Pierrot.

Cordialement

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.