Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les amis étoilés,

Petite nuit très changeant au niveau de la qualité du ciel mais belle transparence et enfin une session a peu prés potable!!!!!!:amigos:

Ce sera donc l'avant dernière session avec le Mak chinois si tout va bien et puis plus envie de shooter avec..

Il me reste encore la nuit du 09/04/17 a traiter entièrement qui a l'air bien supérieur!

Setup et logiciels utilisés:

Mak180 Skywatcher

Crayford motorisé Skyoptic

CDA Zwo

Asi 178Mc au foyer

AS3

R6

PS Cs2

PIPP

Virtuadub

Ouf...

d3e942e0292ee32072cad4efc7aa3a7b.1824x0_q100_watermark.jpg

Et la petite animation habituelle la plus Bio possible ( ;) VL ) sur 02h15 :

7f84c5ec-2097-47ff-88b7-0f2f6fe70a20.gif

Amusez vous bien ;)

Manu

Posté

Salut manu c'est superbe :wub: tu est rapide pour les animations tu maîtrise super bien je vais essayer de finaliser aujourd'hui:)

Posté (modifié)

Nice nice mon Manu :be:

...Que vas-tu prendre pour le remplacer...

Hihihihi

Il a craqué totalement mon Poulet :p

Il va lui falloir une barlow de x2,35 pour sniper avec les 178 et x3,67 avec un 224 ;)

Il va avoir un pouvoir séparateur de 0,30 au lieu de 0,67

Modifié par Invité
Posté

Merci a tous de vos commentaires!! :

Erathostènes

Mister Will : lepetitnouveauestprévupourle06/05/17c'estunquatrecentskywatchergotoflextube. ca me semblait être un bon compromis pour le visuel/commencer le planétaire avec un gros diamètre/un des essais en CP ;), mais je veux pas me porter la poisse je ne prononce pas son nom... hihi

Alain

Seb

Pulsar59

Francki et son futur SC

Julien : Plus envie de shooter au Mak, j'attends on new joujou depuis 3 mois...

Christophe

Crazy Ryo

Vincent

Gérard

Mon Shai (thanks pour le teaser !! hihi)

Et Philippe

Merci encore a tous !!!!

Manu

Posté

Mister Will : lepetitnouveauestprévupourle06/05/17c'estunquatrecentskywatchergotoflextube. ca me semblait être un bon compromis pour le visuel/commencer le planétaire avec un gros diamètre/un des essais en CP ;), mais je veux pas me porter la poisse je ne prononce pas son nom... hihi

Tu vas t'éclater avec ça !!! Après les 3 semaines de nuages réglementaires suivant ton achat bien sûr.

Posté

Mister Will : lepetitnouveauestprévupourle06/05/17c'estunquatrecentskywatchergotoflextube. ca me semblait être un bon compromis pour le visuel/commencer le planétaire avec un gros diamètre/un des essais en CP ;), mais je veux pas me porter la poisse je ne prononce pas son nom... hih

Manu

Oh là là, ça va te changer, tu verras que imager avec un gros tube, c'est un monde à part ! Il me tarde de voir les premières images !

Ne serait-ce pas celui-ci ? : Télescope Dobson Sky-Watcher 400/1800 FlexTube

Posté

Merci les gars !!!! :

- Virgile

-Laurent

- Merci Juju, on va tenter, mais ce sera surement beaucoup moins simple;)

- Will, je penses que ca va me changer, c'est certain!! c'est un gros gap,mais si je n'avais pas sauté sur cet occa, je n'aurais jamais pu me le financer, je devrait être tranquille pendant un petit moment maintenant!! reste a dompter la bête , et ca, c'est pas gagné, fini les sessions au Mak clic clic c'est dans la boite ;)

Manu

Posté

Merci encore a tous!! vraiment sympa de vous lire !!

:

- Luc : Merci de ton sympathique commentaire!! il y aura surement beaucoup moins de production qu'avec le Mak, mais je compte bien tenter des choses avec, en espérant des résultats, mais en voyant vos photos gros diamètres et parcouru les commentaires associé, c'est pas gagné!!

- Moonmaniac : merci :)

- Latrade 24 :)

Et Valentin!

Merci a vous tous!

Manu

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.