Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

(Bonjour les fautes de frappe)

Afin de préserver mon dd pour les acquisitions joviennes, je me suis contenté ce soir là d'une mosaïque partielle : mon objectif était surtout un beau gassendi et une mise en valeur du dome alpha.

De plus ne pas m'attacher au limbe me permettait d'augmenter le temps d'exposition sans avoir à me soucier de ne pas cramer le limbe. J'ai eu le droit à quelques passages nuageux, d'où des niveaux à géométrie variable, mais la turbulence était tout à fait gérable.

Comme d'hab un clic droit pour avoir la full.

mosaique_du_7_8_bis_by_arayashikinoshaka-db5s1ze.jpg

Modifié par Erathostènes
Posté

A franchement c'est vraiment la classe, elle est parfaitement équilibrée et les détails d'une grande finesse, on oublie vite l'autre moitié, bravo Valéry ! :1010:

Posté

Salut Valéry,

cette mosaïque me semble excellente mais comme je te l'ai déjà indiqué, je n'ai pas accès à la full par le clic droit ?! Comment qu'on fait ? :D;)

Posté

Et ma question Valéry ? C'est quand même la deuxième fois que cette question subit un vent...stellaire. :D;)

Posté
Et ma question Valéry ? C'est quand même la deuxième fois que cette question subit un vent...stellaire. :D;)

Parce que je t'ai déjà répondu en mail tout à l'heure ;)

Posté

Ah bah oui ça marche, je n'avais jamais pensé à faire "afficher l'image", on apprend tous les jours ! :D

C'est béton ! Tu as clairement monté d'un cran, super bien joué !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.