Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je vends également un ensemble porte-oculaire au format 31.75mm sans démultiplicateur ;) Il appartenait à mon Newton 150mm sur lequel je l'ai remplacé par un Crayford 1:10 en 2" si jamais tu en as besoin ;)

Posté (modifié)

Afin de contribuer efficacement au bon déroulement de ce sujet, je signale que le titre est toujours là :

675232CaptureWebastro1.jpg

:D

Désolé, hein... :be:

Modifié par paradise
Posté (modifié)
Je vends également un ensemble porte-oculaire au format 31.75mm sans démultiplicateur ;) Il appartenait à mon Newton 150mm sur lequel je l'ai remplacé par un Crayford 1:10 en 2" si jamais tu en as besoin ;)

Dans l'intérêt de mon porte monnaie pour l'instant ça va le faire... mais de toute façon si la colle cède ça sera dans les prochain jours, je t'enverrais un MP au cas ou :D

paradis : Un sujet chaud bouillant qui fait couler de l'encre sur plusieurs pages de la part des astrams... je dis ça je dit rien :be:

Mais j'assume parfaitement mon titre héhé :cool: De toute façon le sujet va couler bientôt puisque j'ai régler le problème pour l'instant.

Modifié par AstronomieLorraine
Posté

paradis : Un sujet chaud bouillant qui fait couler de l'encre sur plusieurs pages de la part des astrams... je dis ça je dit rien :be:

Mais j'assume parfaitement mon titre héhé :cool: De toute façon le sujet va couler bientôt puisque j'ai régler le problème pour l'instant.

Je suis heureux d'avoir pu contribuer à la solution de ton problème ! :be:

Bon, sans rire, content pour toi amigo ! ;)

En tout cas, les alliages du PO des ES ne semblent pas être de première qualité, rien d'étonnant... :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.