Aller au contenu

l'homme de l'atlantide

astrochacul

Messages recommandés

Posté

salut, je suis nouveau sur le forum, je suis de l'ouest de la france, j'ai pratiqué le lancé de téléscope en 1ere division, et je cherche a decouvrir le téléscope qui fera battre mon coeur et restera aupres de moi, le plus longtemps possible:be: :):cool: voila pour la presentation.

Posté

salut et bienvenu

tu crois que les télescopes voudront rester longtemps avec toi en sachant qui tu es(je note lanceur de télescope en première division)??? :p:p:p:p:p:p

c'est tout vu je crois (hihi)

hey caouw boï, tu es d'où dans l'ouest?

Posté

Salut et bienvenue :)

Ne jamais réunir notre ami et caliswife : un lanceur de télescope et une lanceuse de bouteille :partytime:

Posté

je suis dans le 85 très loin de la pollution lumineuse, d'ou l'envie de faire de belles photos, reste a connaitre le detail de tous les investissements qu'il faudra faire

Posté

salut à toi camarade du 85,

moi aussi je suis vendéen du bord de mer et le ciel n'est pas toujours super

tu as de la chance

de quel coin tu es?

je suis nouveau comme toi sur le site et j'aime bien y passer un peu de temps

on ne s'ennuie pas du tout

Posté

Salut et bienvenue à bord, Astrochacul ... ;)

Si tu as besoin de conseils pour ton équipement y'a un tas de gens ici qui se feront un plaisir de t'aider ...

Faudra juste nous dire ce que tu veux faire exactement, visu ou photo, si tu comptes te déplacer avec ton tuyau, comment est ton site d'observation, ton niveau de connaissances de l'astro et le budet que tu veux y consacrer.

Avec tous ces renseignements je suis sur qu'on va te trouver une config aux petits oignons avec laquelle tu devrais t'amuser un max :)

(Mais évite quand même le lancer ou alors je te conseille d'acheter un max de SBB ... Y peuvent servir quasiment qu'à ça !!! :be: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.