Aller au contenu

ma presentation

jaow

Messages recommandés

Posté

Salut et bienvenue ;)

et à part ça ? tu observes, t'as du matos t'es dans quel coin :?: Présentation que diable :p

Posté
bonjour je viens de m'inscrire

je m'appele jerome...

je suis en premiere s ...

voila a+:wub:

salut jérome dordogne de quel coin j'étais sur vergt il y a une semaine , très beau ciel la nuit .

Posté

Bienvenue à bord, Jérome ... ;)

Dis nous en un peu plus sur toi STP, qu'on te connaisse un peu mieux ... :)

Posté

j'aime bien observer le ciel. Reperer les constellations observer mars quand c'est possible. Voila ce que je fais en astronomie.

Sinon je fais du motocross et pas mal de sports divers!

je suis en premiere s c'est un peu dur, j'ai du mal mais bon faut que je m'accroche!:) :)

Posté

Bienvenue à toi.

Savoir repérer les constellations est déjà un grand pas vers la connaissance du ciel, surtout à l'ére de "goto"!:rolleyes:

Posté

en rapport avec la phrase de thierryvd

l'eternite c'est la section s

et la fin c'est les maths!

Posté

c'est pas que j'aime pas les maths mais bon des fois c'est dur!

Sinon j'adore la physique-chimie et la svt.

Posté

:?: y a moyen d'aimer les math :b: naaaan z'êtes pas humain les gars :be:

Cal ex-math fortes (systeme belge) qui a réussi au forceps ;)(Merci Anne-France Destappes)

Posté

voui, mais je crois que la majeure partir qui font des études maths après le bac doivent aimer ça non? et ce qui prennent spé maths en terminale aussi non? !pomoi!

et puis selon mon prof de maths, l'astronomie serait des maths ^^ donc tout astronome aime les maths? c'est pas ça ?:p

:jesors:

Posté

Moi j'aimais pas les maths... mais j'étais doué apparement. Par contre, ça m'a énormément servi pour tout ce qui était physique, électronique, traitement de signal, etc...

Posté

Les math, j'y ai jamais rien compris :?: pourtant en humanité, j'avais 9h00 par semaine (notre prof nous donnait à 4 d'entre nous 2 heures sup. gratis pro-deo : on voulait rentrer à l'armée : 2 en polytech toutes armes et 2 à la force aérienne - dont moi) Ce qui est génial, c'est qu'un de nous a réussi :) pilote de chasse et recyclé sur hélico : sauvetage en mer ...chapeau commandant !

pis à l'unif je suis tombé sur ET :?: algèbre booléenne, automates, etc ... il m'a laissé passé parceque j'étais incollable en algorithmique, Lisp et automates .... Merci monsieur Marchand :)

Et aujourd'hui, les math je m'en sert tout les jours dans mon boulot : recherche opérationnelle, calcul de charge, stats ....

comme quoi hein ;)

Posté

Moi aussi, j'suis en première S ! Les maths pour l'instant ça va encore, je trouve que c'est surmontable mais je pense que ça va pas tarder à devenir difficile... :confused:

Sinon bienvenue à toi Jaow !

:)

Posté

ben en maths il t a des profs qui exoliquent bien cela sont cool!

mais il y en a qui expliquent tres mal C'est mon cas cette annee j'ai un prof assez nul pour expliquer

Par contre l'an dernier il était super!

Posté

jour à toi, avec Galilée et Newton sur le forum tes maths n'ont qu'a bien se tenir, mais sont donc passés Copernic et l'ami Kepler...

sol:p

Posté

ben ds la classe il y a une super ambiance mais se sont des supers biologistes maisen maths...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.