Aller au contenu

listing et prix

astrochacul

Messages recommandés

Posté

voila comme je l'ai precisé dans ma presentation, je voudrais me remettre al'observation, mais surtout m'initier a la photo astro. Il y a quelques années j'ai eu un newton paralux 114/900 manuel, je voudrais passer a du skywatcher 254/1200 sur eq6, mais le probleme est que je ne sais pas avec quoi on peut commencer a prendre de la photo. Quelqu'un aurait il la bonté d'âme de me faire une liste de ce qu'il faut (avec les oculaires et tous les accessoires photo.....) avec quelques prix indicatif pour me guider, je souhaite réaliser photo planétaire et ciel profond, donc je sais qu'il me faudra au moins un appareil reflex numerique et web cam pro.... Merci de votre aide, et n'hésitez pas a me montrer ce que vous prenez comme photos avec votre matériel pour avoir une idée de ce que ca fait.:confused: :confused: :)

Posté

Salut astrochacul :) ,

Pour mieux t'aider pourrais tu nous donner , ton budget, ton lieux de pratique de l'astro, si l'encombrement du matos est un handicape ...

Sinon pour la photo, va faire un tour sur les différentes galeries astro (sur webastro et astrosurf) et regarde avec quels matériels sont faite les images qui te plaisent, cela te donnera une idée.

Car pour la photo le budget monte tres tres vite......au moins aussi vite que les exigeances de qualité...

@+

Lucien

Posté

pour le lieu c'est le 85 sans pollution lumineuse, le materiel se deplacera que du salon a la terrasse et vis et versa, pour le budjet je sais pas encore, et pour les photos, c'est assez compliqué, j'ai vu des photos avec le eos 350 d, et certaines etaient subliment d'autres tres flou et peu colorées? donc voila, si vous pouvez m'eclairer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.