Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonjour

j'ai besoin de votre avis , à propos d'un matériel que je met en vente sur Webastro, l'annonce est refusée, en date du 17 avril. j'ai écris mais pas de réponse, j'en suis surpris....

j'ai refais mon annonce et rien ....

---- LE RESTE DU MESSAGE A ETE SUPPRIME CAR WEBASTRO N'EST PAS UNE BROCANTE D'HORLOGER----

Modifié par Modération
Posté

Encore merci pascal;);)

Ce que je comprends pas bien, c'est que j'ai pas de réponse, et ça c'est assez étonnant...

Je confirme que c'est bien un matériel d'Astronomie à mettre dans une coupole par exemple , ou abris astro.

Bon , y a bien une bonne âme sur Terre qui va s'intéresser à cela ....:)

Marc

Posté

Bonjour

Peut être que celui qui modère les annonces est en vacances.

Je l'ai fait pendant des années et je peux vous dire que c'est du boulot.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Merci à Toi Luc,

Bon samedi et Dimanche,

Ah..... aussi j'avais du mal à comprendre ce truc la... ça me prends la tête, je trouve que c'est pas sympa de refuser un matériel comme cela, qui est vraiment utile à un Astram, à installer dans bris Astro dans son jardin par exemple.

Salut Luc

Marc;);)

Posté

Oui, c'est pratique l'affichage de l'année pour rappeler qu'on est déjà en 2017 et non avant...

Peut-être demander à Roger15?

Patte.

Posté (modifié)

Bonjour,

Avant toute chose, il aurait été de bon ton de retenter de nous contacter à ce sujet. En effet, nous n'avons reçu AUCUN message privé de votre part à ce sujet.

Votre annonce a été refusée car l'annonce ne concerne pas du matériel astro (Cf la charte des petites annonces qui précise que le matériel doit être utilisé dans le cadre astro).

Ce post est fermé et sera supprimé car il n'a rien à faire ici.

La suite par message privé (sisi, ça marche très bien).

Modifié par Modération
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.