Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Voici ma petite contribution à cette chaîne de galaxies. Y'a pas à tortiller, elle ne rentre pas avec 1000 de focale ! Donc une mosaïque de deux images. En fait, il en faudrait beaucoup plus pour ce vaste champ si riche.

J'ai un problème de halo sur les étoiles brillantes, dès le début du traitement, pourtant le plus doux que j'ai pu :( On pourrait bidouiller avec des masques, mais ce n'est pas vraiment la solution.

:)

Posté

Ben moi je la trouve jolie et c'est courageux d'avoir fait une mosaïque. Pas trop dur de raccorder ?

Par ailleurs je ne vois pas ton problème de halo...:b:

Posté

Très jolie chaine, bravo :)

ça manque juste un poil de couleurs à mon gout, mais il y a un très bon signal !

Posté

Merci beaucoup à vous pour vos messages sympas :)

Pas trop dur de raccorder ?

Avec PS la fonction photomerge ne fonctionne pas bien avec le CP. Mais en manuel avec les calques, ce n'est pas difficile quand il n'y a que peu d'images.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.