Aller au contenu

Vente de matériel d'occasion


QRV21

Messages recommandés

Bonjour.

 

Le moment fatidique approche ou je vais faire l'acquisition de mon nouveau matos.

 

A priori je parts sur un Orion 250/1200 sur Atlas EQG GoTo chez Unterlinden, mais je vais peut être attendre le mois de janvier puisqu'il parrait qu'il y a des promos chez eux à cette époque, et attendre ensuite un ravitaillement de mon portefeuille pour une ED80 mais je regarde quand même avant (enfin je cherche à regarder) des matériels d'occasion. :b:

 

Sauf que de l'occase j'en trouve quasiment pas (sauf des petits diams ou des daubes, voir des daubes petit diam ...).

 

Il y aurait quelque part un nid caché de matériels d'occasion et mon moteur de recherche est largué :confused: ou bien il n'y a pas de matériel d'occasion :(:?:

 

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses.:)

 

J'avais bien vu (presque) tous ces sites, mais je ne sais pas si vous avez remarqué, ces annonces sont pour la pluspart déjà bien anciennes ...

 

Apparement il y a très peu de ventes d'occasion pour des diam d'au moins 250 et qui tiennent dans mon budget, en tout cas rien qui puisse rivaliser avec ce que je pense acheter en neuf ... En tout cas c'est mon impression, mais peut être que je me trompe :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut QRV 21:D

 

A ta place, j'attendrais les promo d'OU car il y a de "bon coups" à faire. Pour ma part j'ai acheté mon 254 et mon EQ6 pendant le destockage, il m'en a couté 850 € pour l'ensemble. Seul inconvenient, j'ai du aller le chercher mais quand on aime on ne compte pas...et le centre ville historique de Colmar est très sympa.:rolleyes:

 

Par contre il ne faut pas louper la date de début des soldes car le matos part très vite...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur ebay il ya pleeein d'annonc epour des Seben big boss

 

:dehors:

 

Ben ça va, j'en ai déjà un pour faire mumuse !!! (et je dois dire que je m'amuse bien avec, même qu'à force de bricolages j'arrive à obtenir des images pas mal en visuel de la Lune à + de 200 fois ... :rolleyes: Et que même je commence à réaliser une colim pas trop mal ... Presque plus de plumes sur les étoiles ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut QRV 21:D

 

A ta place, j'attendrais les promo d'OU car il y a de "bon coups" à faire. Pour ma part j'ai acheté mon 254 et mon EQ6 pendant le destockage, il m'en a couté 850 € pour l'ensemble. Seul inconvenient, j'ai du aller le chercher mais quand on aime on ne compte pas...et le centre ville historique de Colmar est très sympa.:rolleyes:

 

Par contre il ne faut pas louper la date de début des soldes car le matos part très vite...;)

 

Heuuuuuu ... Celle-la même qui est à 1590 :?:

Non parce que moi aussi c'est avec plaisir que j'irais à Colmar :) Mais la ça serait double plaisir !!! :be:

 

C'est quand le début des soldes chez eux normalement :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.