Aller au contenu

Beauté sélène...


JazzOn

Messages recommandés

:) Quelle beauté céleste / sélène...

Etoilée (merci à toi d'ailleurs ;) ) a pris des photos de l aLune dernièrement avec un APN et je me suis dis... mais bon sang j'en ai un aussi :tilt: !!!!!!

Pourquoi ne l'utiliserais-je pas ce soir ? J'y ai jamais pensé, faut être c.. :bang:

 

Bon, je sors mon dobson 318 et mon Kodak P850 (acheté pour le 29 mars dernier d'ailleurs... (la photo sur mon avatar)) et je pointe notre voisine (pas la mienne, la nôtre...)

 

Ca donne ça :

http://img78.imageshack.us/img78/9682/positifwn7.jpg

 

et puis après traitement de ce genre là :darth: où je passe du côté noir de la force (traitement négatif par curiosité), ça donne ça :

http://img212.imageshack.us/img212/2087/ngatiffz2.jpg

 

LA QUESTION EST :

est-ce que vous aussi, êtes vous attiré par le côté obscur de la force ou non ?

 

Je sais pas pour vous, mais la photo en négatif donne une dimension extra-lunesque :o et je la trouve presque plus belle ainsi ... :b:

 

Bon, dans tous les cas, je trouve cette première pas trop mal, et je suis content car elle a le mérite d'être le reflet quasiment exact de ce que je peux voir à l'oculaire...

 

Sur ce, bonne nuit !

 

JazzOn

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir faire de la pub, mais si quand même... mozilla firefox bloque les popups très bien...

 

ça évite de se prendre le chou avec les connards qui te poussent à acheter de force leur antispyware , via une bannière trompeuse et quelques malwares au passage, et avec des fausses erreurs "détectées" sur ton dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est corrigé.

 

Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'avant je ne savais pas où positionner mes photos. Je l'ai su le jour où tu as posté ton "coup d'gueule". Mais je ne me rappelais plus de la subtilité.

Sans rancune epsi ? :) Et merci de l'avoir signalé tout de même, je ne m'en étais pas rendu compte sur mon ordi qui bloque ces popups.

 

a+

JazzOn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

je voulais aussi préciser que j'ai essayé de faire des réglages et me mettre en mode manuel (priorité ouverture, priorité temps d'exposition...) mais c'est une photo en mode automatique qui a donné le meilleur résultat... ça sert à quoi que ducroc y se décarcasse.. ?:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Jazzon! C'est vrai c'est très net, j'aime!

Moi aussi j'avais tenté de prendre des photos d'elle il ya quelques semaines, de mon balcon.... Je les posterai un de ces quatre.. mais elles n'étaient pas top... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.