Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous

Voici les premiers traitements de la soirée du 29 sur jupiter. Les conditions n'ont pas étées top tout le temps, j'ai du jongler avec un voile plus ou moins épais mais quand meme content d'avoir imagé. Je me suis un peu attardé sur la lune je pense que j ai fait une erreur le début de nuit était plus transparent mais j'attendais que jupi prenne de la hauteur. Avec le C8+BARL2+DMK21;

1 image de Pétavius

21242320170429T2121160246IR805g3ap39DMK21.png

Jupiter en IR 685

58066020170429T2159510260IR805g3ap2011111111111.png

Jupiter filtre 23A

63387920170429T2356350662Rg3ap1344444444444444.png

jUPITER R.V.B

4720762017042920433RGB.png

Il y a encore des imperfections mais le résultat est sympa je trouve ;)

Bonne soirée

alain

Posté

Très joli Alain, j'adore la finesse obtenue sur tes Jupiters ! ( que j'en suis loin nom di diou )

Posté

Merci à tous pour vos passages et commentaires ;)

@Evanbourne merci d'etre passé par ici et d'avoir laissé une "com";)

@Julien oui nous étions au meme moment pour imager ;) merci pour tes appréciations;)

@ Seb merci ;)

@Valère j'ai eu la chance d'avoir de bons passages...ça aide énormément meme si j'ai eu du déchet. Merci de ta "com"

@Vincent content que tu apprécies les images!

Bon apm

alain

Posté

Les détails sur Jupiter sont très fins et nombreux. L'image de la lune est excellente avec une belle texture, ça fait plaisir à voir ! Bravo Alain !

Posté

Bonjour

Un C8 qui arrache fort.

Les NB magnifiques mais la Jupi couleur encore mieux.

Je retourne les voir.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Hop là un grand MERCI à tous cela fait plaisir!!

@Gérard Sympa ta "com"! tu me montres aussi le chemin à suivre!

@William Merci pour tes commentaires élogieux! cela fait bien plaisir! avec Gérard et tant d'autres tu nous distilles de bons conseils, j'essaie comme je peux de les suivre; cela permet d'avancer dans le bon sens.

@Valentin Content que les images te plaisent ;)

@David olé olé Merci pour ton like David

@Bofix c'est toujours bien d'imager différentes cibles. Pour Pétavius j'avais 4 acquisitions et là j'ai présenté la meilleure . Merci du passage et "com"

@Franck Merci de ton passage c'est sympa;) bientot prévu une sortie avec les collègues du plateau dans ta future région si j'ai bien compris. Pour y etre allé randonnée quelques fois le Verdon me semble un bon "spot" et encore accessible en hors saison du littoral

@Luc Merci des compliments. Content que la couleur te convient. Malgré tous les progrés des cams couleur je suis toujours au r v b.

Bonne journée

Bon ciel

alain

Posté

Bonsoir Philippe merci pour ta "com" c'est sympa; je commence le traitement global des "ser"en ir. Voici une petite animation de trois images de fin de séance

14771514334461493817430m8N7.gif

bonne soirée

alain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.