Aller au contenu

déjà un an ????

CAL

Messages recommandés

Posté
lol, oui mais n'étant pas majeure..je suis restreinte dans le déplacement...

les plus près que je connaisse sont a une heure et demi de chez moi environ sinon vers montpellier ça me fais deux heures et demi....

étant la seule passionnée... je crois que tout le monde me regarderai méchamment chez moi ^^

mais a la majorité !!!

Promis ! si on passe dans le coin pour une obs, on fait un crochet pour t'embarquer (si papa et maman sont d'accords bien sûr) mais je te promets rien : c'est quand même pas la porte à côté ( 900 bornes :( )

;) @+

Posté
oups, t'es mineure :b: bah dis donc : belle maturité dans tout tes propos en tout cas :)

merci mais en vérité on me reproche souvent le contraire :p

je vais arreter de te harceler alors, sinon je vais passer pour un vieux vicieux :boulay::jesors:

lol pour sûr ...

non je blague il n'y a pas de mal ;)

Posté
Promis ! si on passe dans le coin pour une obs, on fait un crochet pour t'embarquer (si papa et maman sont d'accords bien sûr) mais je te promets rien : c'est quand même pas la porte à côté ( 900 bornes :( )

;) @+

lol merci c'est très gentil a toi.. mais c'est sur que 900 bornes... on les fait pas tous les jours ..

mais sinon moi je suis bien partante ! :be:

et si jamais vous passez dans le coin, camping dans le jardin si ça vous dit^^ (dsl pas beaucoup de place chez moi :/ )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.