Aller au contenu

M42 du jardin


Franck34

Messages recommandés

T'as pas envie de refaire la meme manip à Cazevieille ? :cool:

Je suis sur St Gély, si ça te tente :)

 

 

Ha, c est bien possible... ca peut se tenter, moi qui cherche des personnes pour se geler les longues nuits d'hiver...

 

J'ai la possibilité d'avoir un terrain d'observation super dégagé sur Aniane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gones, ça me tente aussi... même si c'est pas facile de mettre tout le monde d'accord.

Tant qu'à faire (autant pour BIEN se geler que pour la vue), faudrait pousser loin des lumières :) Chais pas moi... le Larzac :?: En "hiver", ça doit pas être triste :D Fait pas encore trop froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà le Larzac, je ne peux pas aller si loin, j'ai un ptit bébé à la maison !

Déjà que ma deuxième moitié fait la tête quand je rentre en pleine nuit alors un WE faut pas y penser.

Désolé.

On pourrait déjà commencer par 30 ou 40 Km de Montpellier... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck,

 

Elle est pas mal du tout pour une première M42 et de ville, il faudrait quand même essayer de faire plus de poses, ainsi que des poses courtes pour n'avoir que le trapèze, au final tu pourras assembler une image sans coeur cramé.

Sinon le suivi et la MAP ont l'air très bons.

 

Je me suis permis un petit retraitement pour arranger le pollution mais ça manque de poses, le bruit monte vite :confused: .

 

http://site.voila.fr/archivdeb2/photos/m42franck34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck,

 

Elle est pas mal du tout pour une première M42 et de ville, il faudrait quand même essayer de faire plus de poses, ainsi que des poses courtes pour n'avoir que le trapèze, au final tu pourras assembler une image sans coeur cramé.

Sinon le suivi et la MAP ont l'air très bons.

 

Je me suis permis un petit retraitement pour arranger le pollution mais ça manque de poses, le bruit monte vite :confused: .

 

http://site.voila.fr/archivdeb2/photos/m42franck34.jpg

 

 

Qu'est-ce que t as utilisé comme traitement ? Photoshoups ?

Réhaussement des niveaux ?

ou tout simplement sous Iris, une ptite commande "Black" ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est ça. Un black dans Iris, rehaussement des niveaux et des couleurs avec Toshop, et un p'tit coup de Neat pour adoucir le tout.

 

 

ok cool merci pour tout

je vais m essayer à toshop, mais je n ai pas trop le temps...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.