Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ce soir la je comptais juste tester ma 270 Logitech avant de l'offrir a un autre astram il y avait un leger voile nuageux mais comme cela avais l'air pas trop mal cote turbulence, j'ai enclenché l'asi 224 mc avec la Barlow 3x sur mon sc 8 en mode cool sans adc avec l'espoir de sortir un gif. mais le ciel en a decider autrement donc je vous poste une image rescapé de la session. bizarrement le ciel sait dégagé après ce qui ma permit de tester l'asi sur m51 a nouveau j'ai réussit a avoir la couleur en mettant le format de capture sur rGB24 mais comme je suis loin du traitement de ChristianD je n'est pas fini de traiter.

Donc ma Jupiter du 30/04/2017 avec l'heure approximatif de firecapture :be:

Asi2 et R6

28093-1493800368.jpg

La tif M51 dans l'espoir que quelqu'un me guide un peu :rolleyes:

https://www.dropbox.com/s/rgkcs1xg8ju6mba/m51.TIF?dl=0

A plus

Sauveur

Posté
C'est très bon, bravo Sauveur ;)

Merci Gérard c'est sympa, le ciel est plus bon quelques fois que ce qu'il ne paraît car il n'était pas du tout prévu que je shoot ce soir-là hormis le petit test de la C270.

Posté

Salut Sauveur,

Ben je la trouve géniale ta Jupiter, peut-être ta meilleure d'après mes souvenirs !

Regarde si tu ne peux pas en rescaper d'autres du même niveau pour t'essayer à la dérotation WJ, je pense qu'elle en vaut la peine :)

Julien

Posté
Ah ben bravo, ça fait envie !

En visuel, je n'en vois pas même le dixième...

Merci la caméra est super sensible ca aide beaucoup :)

Posté
Très belle Jupiter, bravo Ryo (ou puis-je t'appeler Sauveur ?) ;)

Merci chani11 c'est sympa de la visite et du mots gentil, oui comme tu veux. :)

Posté
Salut Ryo, belle Jupiter.

Et encadrée avec Firecapture, 😉

Ca le fait.

Merci Seb c'est grâce à ton astuce :)

Posté
Ca aurait été dommage de ne pas la tenter à la 224, les nuits viables sont rares alors tu as bien fait ! ;)

Albéric

Merci Albéric

Posté
Bien joué Sauveur, très belle Juju inclinée ;)

et pim !! la GTR en plus!

Manu

Merci manu oui j'ai fait toute la serie mais les voile nuageux non ont épargné que quelques unes

Posté (modifié)
Jolie shoot ! Je fais mumuse avec ta M51, mais je promets rien :)

Merci bofix c'est sympa si tu peux me guider en plus c'est surtout qu' je n'arrive pas à dire les curseurs sans cramer le coeur et j'ai perdu les lien des tuto de OrionRider :)

Modifié par Ryo
Posté
Bravo Sauveur, ton image est excellente, c'est du bon boulot !

Merci William venant de toi cela me touche :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.