Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Qu'ouie-je ? Ou plutôt que lis-je ? Astronomes Anarchiques ? :b:

Diantre, est-ce possible de lire tel mot de la frappe de notre illustre ex-trésorier, qui rappelons-le nous quitta pour de biens regrettables mais vivrières raisons professionnelles. :?: Car, il faut le rappeler, la culture du faham n'attend pas et la demande est en forte croissance. :) Il faut rappeler que la charrette remplie de faham ne devrait plus tarder à être inscrite au titre du patrimoine immatériel de l'humanité par l'Unesco. Et si cela ne devait pas être le cas, il s'agirait là d'un dommageable oubli. :D

Tu ne crois pas si bien dire!! Justement comme cette orchidée est en voie d'extinction, la cueillette est maintenant strictement interdite! d'autant plus quand on la trouve dans le parc régional classé de la Réunion. Les dernières "dérogations" sont tombées et il est impossible d'en trouver sur les marchés.

il y quelque temps, j'en avais pris pour laisser macérer chez mes parents. Ce sont les dernières gouttes de cette décoction qui seront proposées à vos fins palais cette année!!! :confused:

Posté
Je me sens en phase avec cette revendication. :be:

Je dirais même plus, le bureau fera infuser dans du rhum toute personne ayant fait consommation excessive de la dites boissons sans avoir pensé à ceux, qui depuis 2 ans, attendent de pouvoir à nouveau déguster ce breuvage aux arômes si particuliers, envoutant, exceptionnels. :mad:

Bref, on vous défonce si vous en laissez pas ! :be::be::be:

Heu .... c'est Gérard33, membre du bureau, qui veut tester les fioles avant leurs mises en service sur le terrain. Le Sushi, est que son professionnalisme, qu'il dit, lui impose d’échantillonner le produit du goulot au fond du flacon :b: et comme les potos d'AG33 sont aussi en manque ... je vais devoir faire rempart de mon corps pour essayer de vous en laisser :darth:

Posté

En direct du Camping du Causse... on est déjà trois sur place, arrivés depuis hier :leb:

Vous êtes où :?: Les dates ont changé ? :b:

Trève de plaisanterie, prévoyez des duvets chauds car ça caille froid-bleu-echarpe.gif Et quand le ciel sera dégagé c030.gif il fera encore plus froid la nuit k022.gif

Posté

Non mais ça, c'est parce que tu vis à 5 m d'altitude.

Ceux qui descendront de la montagne auront la sensation contraire. Hein Black !! ;)

Ici, à 700m, c'est plutôt frais en effet. Je descends cette après-midi pour baliser le terrain. Je veux bien un peu d'aide… :be:

Posté

Tu demanderas au troisième larron car on a prévu pour la dernière journée du patrimoine, d'aller à Saint-Cyr-Lapopie...

Sinon, on sera de retour vers 17 h et on t'aidera si tu es toujours là ;)

Posté
Non mais ça, c'est parce que tu vis à 5 m d'altitude.

Ceux qui descendront de la montagne auront la sensation contraire. Hein Black !! ;)

:be:

Oui !

Ici on a eu - 1 °C vendredi matin ! Belle gelée blanche.

Je devrais descendre vous rejoindre mardi car j'ai pas mal de trucs à finir ce lundi ...

A+, bon ciel !

Black

Posté

Le jour où on a des RAAGSO "blancs" je démissionne ! :D:D

BOn faites pas de bêtises les gens la-bas et aidez le président à baliser (il balise facile pourtant...)

Je vous ai envoyé le mail tant attendu de confirmation.

A jeudi pour la majorité.

Avec Bou on doit arriver mercredi soir. Pas touche au faham d'ici là. :be:

Posté

Bon bah on va pas prévoir le maillot pour la piscine alors :confused:

Je vais avoir besoin de compétences en informatique pour faire communiquer mon matos avec mon nouveau PC sous W10 .... dès que je lance un logiciel en rapport avec l'astro (Gestion de la monture EQMOD, IC Capture, PHD2) ...... ça plante! :cry:

Posté
Bon bah on va pas prévoir le maillot pour la piscine alors :confused:

Je vais avoir besoin de compétences en informatique pour faire communiquer mon matos avec mon nouveau PC sous W10 .... dès que je lance un logiciel en rapport avec l'astro (Gestion de la monture EQMOD, IC Capture, PHD2) ...... ça plante! :cry:

reviens sous 7 :be:

Posté
De toute manière je fais une visite sur le trajet à l'aller. donc je serai pas la avant 16h30
Raté... pas avant 17h30... c'est un monde ça !!! :mad:

BOn faites pas de bêtises les gens la-bas et aidez le président à baliser (il balise facile pourtant...)
C'est tout fait, ça y est :p on vous a préparé un joli terrain bien marqué chien-pisse.gif

Sinon, on a commencé les apéros collectifs et le troisième larron, arrivé comme nous samedi, nous a avoué, dès le premier verre, être ChatBleu 0014.gif

Posté
Raté... pas avant 17h30... c'est un monde ça !!! :mad:

C'est tout fait, ça y est :p on vous a préparé un joli terrain bien marqué chien-pisse.gif

Sinon, on a commencé les apéros collectifs et le troisième larron, arrivé comme nous samedi, nous a avoué, dès le premier verre, être ChatBleu 0014.gif

Que nenni !! J'étais là avant !!! Au moins à 17h15. :be:

Posté

Salut à Tous

Bon RAAGSO V9.0

:beer:

Je serai à 9000' à cette période

:be::be::be::be:

@ bientôt dans la Galaxie

Bon ciel

TDO

NEPYUNION31

Posté

Fred, si possible, peux-tu me réserver une lichette de faham pour samedi, j'aurais besoin de potion magique pour assurer la fabrication of Floating Isle :merci:

Posté
Fred, si possible, peux-tu me réserver une lichette de faham pour samedi, j'aurais besoin de potion magique pour assurer la fabrication of Floating Isle :merci:

bah! il est 17h30....y'en a plus :(

Posté (modifié)
Gare au faham !!!
Trop tard :be:

On est déjà 6 d'AG33 sur place et on est justement en train de déguster le breuvage sacré pour être sûr que c'est un bon cru :p

Denis-mgt est avec nous...

Du coup, apéro collectif... mais aussi digestif collectif... :amigos::leb::fete:

Modifié par RIGEL33
Posté

Première réunion de ..... travail hier soir (des pré-réunions avaient déjà eu lieu en mon absence)

r_1.jpg

la cuvée 2017 du rhum arrangé n'a pu être validée définitivement

en effet, subsistent des questions sur un éventuel goût de poire ou d'agrumes

de nouveaux tests auront lieu à midi et ce soir

on ne peut que souligner le professionnalisme de ces pionniers qui, au péril de leur vie, goûtent et re-goûtent le breuvage Fredien :cool:

Posté
Première réunion de ..... travail hier soir (des pré-réunions avaient déjà eu lieu en mon absence)

r_1.jpg

la cuvée 2017 du rhum arrangé n'a pu être validée définitivement

en effet, subsistent des questions sur un éventuel goût de poire ou d'agrumes

de nouveaux tests auront lieu à midi et ce soir

on ne peut que souligner le professionnalisme de ces pionniers qui, au péril de leur vie, goûtent et re-goûtent le breuvage Fredien :cool:

Attention au breuvage fredien.

De là jusqu'à arriver au breuvage freudien, il n'y a qu'un pas.

Et l'interprétation des rêves, avec tout.ce que vous ingurgitez, c'est un coup à terminer tous à poil !!!!!!

Profitez bien

Jc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.