Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Voici un petit croissant (de Lune) du 28 avril qui sort tout juste du four et bien que les conditions de turbulence n'étaient vraiment pas terribles, je trouve qu'il se laisse plutôt manger sans faim... mais sera-t-il à votre goût ???

***** cliquez sur l'image pour la visualiser en plus grand format *****

***** cliquez sur l'image pour la visualiser en plus grand format *****

Modifié par Gérard THERIN
Posté

Miam manque juste un p'tit café et ce sera parfait 😆

Superbe croissant Gérard, pas du tout évident à cette phase là, elle ne devait pas être très haute .

Posté

Beau croissant Gérard, je vois que les conditions particulières de ton site ne t'arrête pas pour autant, bravo !

Posté

Manque plus qu'un bonhomme assis dedans avec une canne à pêche, et on est bon ! :) :)

Jolie prise, comme dab, malgré les conditions qui ont l'air de te poursuivre !

Posté (modifié)
Miam manque juste un p'tit café et ce sera parfait ��

Superbe croissant Gérard, pas du tout évident à cette phase là, elle ne devait pas être très haute .

Merci Seb pour ton message ;) et effectivement, la Lune n'était qu'à 20° de hauteur lorsque j'ai réalisé cette image ;)

Beau croissant Gérard, je vois que les conditions particulières de ton site ne t'arrête pas pour autant, bravo !

Merci Will pour ton post :). Comme tu le constates, j'essaies tout de même de faire quelques images mais à ce rythme, je vais finir au chercheur 7x50mm :be:

Manque plus qu'un bonhomme assis dedans avec une canne à pêche, et on est bon ! :) :)

Jolie prise, comme dab, malgré les conditions qui ont l'air de te poursuivre !

Merci Chani, Gildas, Guillaume & Patrick pour vos retours et appréciations très sympathiques sur ce petit croissant ;)

Merci Bofix pour ton commentaire ;)

En fait (et malheureusement), j'ai actuellement les conditions "standards" de la région (cad bien pourries :confused:) et j'attends, j'espère un petit répit... qui hélas ne veut pas venir !!!

Posté
...Merci Will ... images mais à ce rythme, je vais finir au chercheur 7x50mm :be:

J'ai un chercheur Vixen 7 X 50 si tu veux :p

Tu peux venir quand tu veux sur ma loggia ;)

Posté (modifié)
J'ai un chercheur Vixen 7 X 50 si tu veux :p

Tu peux venir quand tu veux sur ma loggia ;)

J'ai aussi le chercheur Vixen du VMC260 (au moins une partie du scope sera utilisable :D) mais franchement, l'IDF, hormis son seeing très correct (quand il fait beau :p) et les "astroresto" que l'on se faisait :beer:... car pour le reste, il faut bien avouer que c'est de la daube en barre :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.