Aller au contenu

re ma comète à moi que j'ai eue.

astropif

Messages recommandés

Posté

ouaaa bvvv!!

meme si j'y connais rien en photos astro, et ben c'est trop beau(vs avez vu je fais des rimes)ptdrr :p

bvvvvvvv :)

Posté
ouaaa bvvv!!

meme si j'y connais rien en photos astro, et ben c'est trop beau(vs avez vu je fais des rimes)ptdrr :p

bvvvvvvv :)

Ca, c'est à force d'écrire des poèmes sur l'autre salon, Lune. :wink:

Très belle photo, en tout cas! :D

Posté

Merci bien à tous ! Pourtant je croyais avec raté. Moi ce qui m'intéressais c'était les étoiles, et je me suis retrouvé avec une boule floue avec un espèce de panache... Me demande bien ce que c'est ??? :(

Posté
Oui, j'en ai meme vu une tres grosse et tres lente...

De quoi dont ?? :shock: :wink: :lol:

Superbe la photo ! Bravissimo ! 8)

Euh...c'est en crypté ?

Ah ah elle est nulle... :jesors:

Posté
Oui, j'en ai meme vu une tres grosse et tres lente...

De quoi dont ?? :shock: :wink: :lol:

Une étoile filante. Samedi, y en avait beaucoup et j'en ai meme vue une pour ainsi dire tombé au ralenti...Elle était énorme 8)

Posté
Une étoile filante. Samedi, y en avait beaucoup et j'en ai meme vue une pour ainsi dire tombé au ralenti...Elle était énorme 8)

Ca devait être joli à voir.

J'en ai vu une l'hiver dernier au dessus de Reims. Il devait être 6h du mat, j'étais au boulot . J'ai vu au départ quelque chose de lumineux, assez gros quand même, et puis quasiment aussitôt j'ai vu très distinctement trois morceaux qui ont disparu au bout de 2 secondes environ. C'était quand même plus gros qu'une simple étoile filante. J'ai pensé à un gros caillou qui aurait éclaté en rentrant dans l'atmosphère...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.