Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors hier au soir, je m'étais préparé à faire une image à l'apn mais finalement en regardant Jupiter, j'ai été surpris que la turbu et le seing n'était pas si mauvais que météoblue annonçait. Donc, j'ai utilisé la ccd pour faire ce bel AG qu'est M12. Il y a seulement 20 x 180s mais je le trouve pas mal réussi malgré tout et malgré la présence de la Lune :

17050810045516139615025756.png

Par contre, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le nom de la petite galaxie qui se trouve juste à côté à 8h00 :?:

Franck

Posté

Salut Franck,

et le seing n'était pas si mauvais que météoblue annonçait...

Le jour où Meteoblue sortira des prévision de seeing exacte, l'Univers aura probablement déjà disparu... :D

Il est bien beau ce M12, bien résolu !

Tu prévois la couleur pour boucler la boucle ?

Albéric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.