Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Re-bonjour à tous,

Alors hier au soir je n'étais pas parti pour faire du planétaire mais quand j'ai observé Jupi dans ma lulu et que j'ai vu que c'était calme et bien beau avec la tache, je me suis dit que météoblue s'était encore planté et que j'allais pouvoir shooter :

17050810423716139615025796.png

Posté

"Vas y c'est bon Francky......" pour ceux qui connaissent! Bravo pour ta Jupiter elle est super belle.

Posté

Bravo Francki et merci pour le partage de cette très belle Juju, nette et bien travaillée ! Ici c'est plié, le temps couvert s'est installé (ou le vent fort si c'est dégagé)

Posté

Merci mon ami ;). Pour moi aussi, c'était pas certains d'avoir ce genre de résultat car ils avaient prévu un mauvais seing et un très mauvais jetstream dans le rouge avec 45 et quand j'ai regardé Jupi et surtout quand j'ai fait ma MAP et que c'était piqué, là je me suis dit que j'allais sortir le matos et faire quelques AVI.

Franck ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.