Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut,

Voici donc ma première mosaïque, prise au Chili le mois dernier:p je n'avais pas prévu de la faire mais bon!

Alors ne cherchez pas une résolution de malade, c'est fait au 50mm f/1.8 @f4 mais l'ensemble me satisfait plutôt, surtout pour un setup assez modeste : 1000d, 50mm, et la star adventurer.

Il y a 3 panneaux de 12x120" chacun, on y vois bien le sac a charbon qui et magnifique a l’œil nu, la nébuleuse du poulet qui court, et la carène....

9d9f8154453c6326c336a8ef539b3dce.1824x0_q100_watermark.jpg

7c4926b1-6c2c-4266-b640-9428cdce0e87.jpg

http://cdn.astrobin.com/images/thumbs/9d9f8154453c6326c336a8ef539b3dce.1824x0_q100_watermark.jpg

Voilà, j’espère que ça va vous plaire ;)

Guillame.

Modifié par guillau012
Posté
C'est vraiment superbe et dépaysant, bravo ;)

Merci à toi :)

C'est vraiment très beau, on ne peut qu'admirer !

C'est très sympa Will, merci ;)

Posté

C'est superbe! ca fourmille! ça fait rêver.

Posté

Et l'aut' !

J'imagine bien notre Guillaume sur son canap' du salon en train de siroter sa ptite bière avec au dessus de lui un gigantesque cadre qui contient la mosaïque : ça ? C'est le ciel du Chili !

La claaaaasse !

Posté

Ah ça y est, comme il se la pète l'aut...MOsieur parce qu'il est au Chili se met à faire des mosaïques...non mais décidément j'aurais tout vu avec lui je le supporte plus... :D

Bravo mon poto tu as bien eu raison ça en vaut grave la peine :love:

Tu me diras comment t'as fait avec la SA car ça doit être galère :refl:

Bizarre

@+

Posté
Et l'aut' !

J'imagine bien notre Guillaume sur son canap' du salon en train de siroter sa ptite bière avec au dessus de lui un gigantesque cadre qui contient la mosaïque : ça ? C'est le ciel du Chili !

La claaaaasse !

Oh non je n'est pas la prétention de faire des cadres avec mes images, mais bon quand j'ai vu certaines photos en poster à l'observatoire de la Silla, je me dis que finalement mes images sont pas si nul que ça!

A bientôt sur le plateau ;)

Superbe panorama. Une belle promenade. :-)

Jf

Merci JF :)

Vraiment très beau.

Félicitations.

Merci à toi qui a l'habitude de voir cette partie du ciel :wub:

Ah ça y est, comme il se la pète l'aut...MOsieur parce qu'il est au Chili se met à faire des mosaïques...non mais décidément j'aurais tout vu avec lui je le supporte plus... :D

Bravo mon poto tu as bien eu raison ça en vaut grave la peine :love:

Tu me diras comment t'as fait avec la SA car ça doit être galère :refl:

Bizarre

@+

Vincent, convoqué dans mon bureau:mad::be: !!

Rien de bien compliqué, en plus je l'ai fait sur des nuit différentes, faut recardé au même endroit en décalant , tout en manuel pas de goto:rolleyes: en même temps à 50mm...

joli résultat

J'ai été voir la full, pas mal vu l'optique utilisée.

Merci Pulsar.

Gros gros travail effectué félicitations !

Pas tant que ça finalement, merci à toi :)

Posté

Bonjour,

Bon travail. Il ne reste plus qu'à y retourner à une autre saison pour compléter ce panorama!

Je vous le souhaite.

Jean Louis.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.