Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tous monde,

La synchronisation avec le 10 constitue a chercher ou calculer un 10 dans un temps synchro avec le 10.

A xxh10 xxh19...xxh55 il faut trouver ou calculer un 10 qui n'est pas obligatoirement un 10 (10 19 37 ..91 voir même 145 (1+4+5=10 ou 14554=19=10))

Une fois ta programmer ton cerveau a voir un 10 dans un temps synchro avec le 10.

Tu vas remarquer que c'est le 10 qui vas te suivre pas le contraire ca veux dire que tu es dans le flux de synchronisation avec le 10 et que ta forcer l'affichage de 10 dans notre univers.

Tu peux tester ton niveaux de synchronisation avec le 10 ca avec le moteur de recherche google quand tu envoi un 10 (ou 19 28 ...) le résultat en seconde sera aussi synchro avec le 10 (ex 0.22 0.37 0.46 ...)

Une fois c'est fait tu peux forcer l'affichage du bleu dans l'univers.

Pour ca quand tu voi du bleu il faut chercher ou calculer un 37 ou 73.

Une fois t'adapter ton cerveux.

Tu vas observer que ta forcer l'univers a voir du bleu quand c'est 37 ou 73.

Pour voir ton niveau de synchronisation avec le bleu il te suffit de jouer un jeux qui génère des couleurs aléatoire.

Exemble puzzle bublle il y a une boule ou le couleur générer est aléatoire .

Bizzare si vous observez un 37 ou 73 ca serais une boule bleu qui sera générer.

Merci de noter que la chance d'avoir un 10 ou un bleu n'est pas 100% mais 73 et que il n'y a pas une instantané entre récepteur et emteur car le cerveau humain ne peux traiter que une information a la fois.

Einstein et plusieurs physicien en prédit l'existence d'une action fantôme qui défi tout temps et distance dans l'univers.

L'intrication quantique démontre que une action fantôme qui défi tout temps et distance existe bien.

Le problème de L'intrication c'est que l'information envoyer est aléatoire (car ca ce passe dans le monde quantique)

Il est connu que a l'instant ou il est lu dans les deux côtés c'est pour ca que en dit que c'est impossible d'utiliser L'intrication comme moyen pour transporter l'information dans le temps et l'espace car l'information a émettre et a réceptionner est aléatoire et connu que a l'instant de lecture écriture.

La synchronisation avec le 10 utilise le même principe que L'intrication sauf que l'information n'est pas complètement aléatoire mais synchro avec le 10 et cette information n'est connu que lorsque je lis ou j'écris un 10 et le récepteur émetteur c'est les personnes synchroniser avec le 10.

Posté
Eh ben dis donc, Extraflove, ça c'est de la bonne !

Tu te la procure où ?

On peut en avoir aussi ?

;)

Quoi?

Test tu verra.

Ta besoin qu d'un tel et un émetteur récepteur(toi)

Posté
Ouais mais non, je préfère les drogues dont l'effet s'arrête après un certain temps...

Tu peux utilisé les deux ca va améliore ton synchronisation avec le bleu et le 10.

Posté

JCVD n'a pas donner un moyen pour vérifier ca théorie moi si ma théorie est vérifiable avec un coups minable.

En plus JCVD n'avez pas complètement tort de dire que 1+1=1 c'est vrais sous certaines condition(changement d'axiome ou binaire).

Posté
JCVD n'a pas donner un moyen pour vérifier ca théorie moi si ma théorie est vérifiable avec un coups minable.

En plus JCVD n'avez pas complètement tort de dire que 1+1=1 c'est vrais sous certaines condition(changement d'axiome ou binaire).

Quand on commence à s'appuyer sur des constructions théoriques vandamiennes, ça sent bon la révolution cosmologique :tilt:!orbite!

Posté
Merci je ne suis pas francais.

Alors change de traducteur car là, on ne comprend rien. Dejà que ta théorie est fumeuse, mais si en plus ton texte est incompréhensible, on décanille !

Au fait, même en binaire, 1+1 n'est pas égal à 1. T'aurais pu sauter sur l'occasion pour dire 1+1=10 ! Mais bon... vous pouvez répéter la question ???

Posté
Tu peux utilisé les deux ca va améliore ton synchronisation avec le bleu et le 10.

Nan mais je tiens quand même à pouvoir vivre heureux et en harmonie avec mes semblables, les autres humains, ce qui nécessite que je comprenne les autres, qu'ils me comprennent, et que nous ayons des choses en commun.

Or quand je te lis, je me dis que tu es plus proche des extra-terrestres que de la majorité des humains...:p Le prends pas mal, mais je veux surtout pas devenir comme toi :D

Posté
Alors change de traducteur car là, on ne comprend rien. Dejà que ta théorie est fumeuse, mais si en plus ton texte est incompréhensible, on décanille !

Au fait, même en binaire, 1+1 n'est pas égal à 1. T'aurais pu sauter sur l'occasion pour dire 1+1=10 ! Mais bon... vous pouvez répéter la question ???

Je n'utilise pas de traducteur désolé si tu ne comprend pas je suis la pour plus d'explication.

C'est vrais que ma théorie est fumeuse mais il est vérifiable avec un coût minmal (émetteur récepteur(toi) et tel (ou il y a une application qui génère des couleurs aléatoire).

J'ai dis que 1+1=1 en binaire car si je m'arrête juste a 1 ou 0 j'aurai 1+1=1

Ou avec l'électronique pour dire que un conact fermé + un contact fermé =un contact fermé.

Posté

Si ta théorie consiste à dire qu'à force de chercher des 10 bleus partout on en trouve partout ok (c'est comme ça que fonctionnent toutes les théories complotistes), mais si tu vas plus loin dans cette direction, moi non, je m'arrête là.

Posté

Ou avec l'électronique pour dire que un conact fermé + un contact fermé =un contact fermé.

Bon, il faut penser à revoir les maths booléennes, tableau de Karnaugh et tout ça. Et vite avant que ne

passe la faux impitoyable du modérateur.

Perso, je suis 45 par obligation, mais plutôt 33, 40 ou 64!

Courage!

Posté
Je n'utilise pas de traducteur désolé si tu ne comprend pas je suis la pour plus d'explication.

C'est vrais que ma théorie est fumeuse mais il est vérifiable avec un coût minmal (émetteur récepteur(toi) et tel (ou il y a une application qui génère des couleurs aléatoire).

JMO + ecstasy = Extraflove ! :be:

Posté
Bon, il faut penser à revoir les maths booléennes, tableau de Karnaugh et tout ça. Et vite avant que ne

passe la faux impitoyable du modérateur.

Perso, je suis 45 par obligation, mais plutôt 33, 40 ou 64!

Courage!

Merci en faite j'ai dis que 1+1=1 en binaire + c'est l'opération ou logique.

Posté

Ahhhh si seulement Froggyseven était encore là...

Posté (modifié)
Si ta théorie consiste à dire qu'à force de chercher des 10 bleus partout on en trouve partout ok (c'est comme ça que fonctionnent toutes les théories complotistes), mais si tu vas plus loin dans cette direction, moi non, je m'arrête là.

Une théorie complostiste il n'y a pas 73% de prédiction surtout dans un court temps.

Hors sujet:

Je suis aller plus loin que le 10 ou le bleu.

J'ai réussi a me synchroniser avec l'affichage de l'eau de l'univers mais j'ai réussi a faire ca que localement dans ma terre natal.

Pour faire ca dans tous l'univers il faut pas avoir juste un seul individu mais beaucoup de monde et un bon travail d'equipe et des resources.

Dans le sujet:

Pourquoi l'intrication et la synchronisation avec le 10 et le bleu marche dans notre univers car les atomes intriqué et le chiffre 10 et le couleur bleu sont partout dans l'univers.

Modifié par Extraflove
Posté (modifié)
Nan mais je tiens quand même à pouvoir vivre heureux et en harmonie avec mes semblables, les autres humains, ce qui nécessite que je comprenne les autres, qu'ils me comprennent, et que nous ayons des choses en commun.

Or quand je te lis, je me dis que tu es plus proche des extra-terrestres que de la majorité des humains...:p Le prends pas mal, mais je veux surtout pas devenir comme toi :D

Chaqu'un a son croyance c'est ca qui nous rend unique.

Oui ta raison je suis extraterrestre:

Nous somme fait de poussière d'étoiles les gènes des extraterrestres sans déjà en moi alors ca me dérange pas d'être vu comme un extraterrestre entre humain et extraterrestre c'est juste plan d'existence qui change.

Non je ne suis pas un extraterrestre.

Lol je suis un Humain avec une imagination extraterrestre.

Modifié par Extraflove
Posté (modifié)
Une théorie complostiste non pas 73% de prédiction surtout dans un court temps.

La tienne non plus.

Fail.

Pour faire ca dans tous l'univers il faut pas avoir juste un seul individu mais beaucoup de monde et un bon travail d'equipe et des resources.

Ben comptes pas sur moi.

Pourquoi l'intrication et la synchronisation avec le 10 et le bleu marche dans notre univers car les atomes intriqué et le chiffre 10 et le couleur bleu sont partout dans l'univers.

Pas plus ni moins, pas mieux ni moins bien, que le 7 et le rouge ou tout autre combinaison chiffre/couleur.

Tout cela c'est dans ta tête, mais c'est pas dans l'Univers. Ca c'est pas grave (si tu en as conscience).

Tu confonds tes ressentis subjectifs avec une théorie de l'Univers. Ca devient déjà plus craignos.

Pour te faire plaisir j'ai essayé... si si...

Ben ni moi ni mon appareil de mesure (spectrophotomètre) n'avons mesuré plus de bleu que de rouge.

Ni moi ni ma calculatrice n'avons trouvé plus de 10 que d'autres chiffres.

Fais des trucs bizarres dans ta tête si ça te fais plaisir, mais ne les confonds pas avec une réalité objective !

Non je ne suis pas un extraterrestre.

Lol je suis un Humain avec une imagination extraterrestre.

Joliment dit :)

Euh, juste un truc, pour pas te faire d'illusions et pas te faire perdre ton temps (t'as que 10 secondes bleues ;) ) : je discute avec toi parce que j'ai du temps libre (pour pas dire que je m'ennuie et que j'ai du temps à perdre en attendant que mon amoureuse ait fini son travail), mais n'espère pas me convaincre ni me faire entrer dans ta secte. D'autres on essayé en vain avant toi (les témoins de Jéovah, les mormons, et toutes ces sectes qui aiment le porte à porte), j'ai parlé avec eux aussi, comme avec toi. :D

Modifié par Raoulklimber
Posté
La tienne non plus.

Fail.

Ben comptes pas sur moi.

Pas plus ni moins, pas mieux ni moins bien, que le 7 et le rouge ou tout autre combinaison chiffre/couleur.

Tout cela c'est dans ta tête, mais c'est pas dans l'Univers. Ca c'est pas grave (si tu en as conscience).

Tu confonds tes ressentis subjectifs avec une théorie de l'Univers. Ca devient déjà plus craignos.

Pour te faire plaisir j'ai essayé... si si...

Ben ni moi ni mon appareil de mesure (spectrophotomètre) n'avons mesuré plus de bleu que de rouge.

Ni moi ni ma calculatrice n'avons trouvé plus de 10 que d'autres chiffres.

Fais des trucs bizarres dans ta tête si ça te fais plaisir, mais ne les confonds pas avec une réalité objective !

Joliment dit :)

Euh, juste un truc, pour pas te faire d'illusions et pas te faire perdre ton temps (t'as que 10 secondes bleues ;) ) : je discute avec toi parce que j'ai du temps libre (pour pas dire que je m'ennuie et que j'ai du temps à perdre en attendant que mon amoureuse ait fini son travail), mais n'espère pas me convaincre ni me faire entrer dans ta secte. D'autres on essayé en vain avant toi (les témoins de Jéovah, les mormons, et toutes ces sectes qui aiment le porte à porte), j'ai parlé avec eux aussi, comme avec toi. :D

Souvent c'est comme ca les découvertes scientifiques ca commence dans la tête et ca sort dans l'univers.

Toi tu es a choisi de ce synchroniser avec l'amour lol c'est très cool aussi .

Car l'amour ou le bleu ou le 10 ou les atomes sont partout.

Posté
Y'en a qu'ont essayé...

Mais Raoul fait du Macron :lol:

2022 Raoul Président !

Votez pour moi j'interdirai la lumière la nuit, je rendrai l'astronomie obligatoire pour tous (10 coups de fouet pour ceux qui refusent) et je nationaliserai les entreprises d'astro.

:D :D :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.