Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bonjour tous monde,

Une fois ta programmer ton cerveau a voir un 10 dans un temps synchro avec le 10.

Tu vas remarquer que c'est le 10 qui vas te suivre pas le contraire ca veux dire que tu es dans le flux de synchronisation avec le 10 et que ta forcer l'affichage de 10 dans notre univers.

Tu peux tester ton niveaux de synchronisation avec le 10 ca avec le moteur de recherche google quand tu envoi un 10 (ou 19 28 ...) le résultat en seconde sera aussi synchro avec le 10 (ex 0.22 0.37 0.46 ...)

Une fois c'est fait tu peux forcer l'affichage du bleu dans l'univers.

Salut tout seul, ;)

Quand j'étais jeune, j'avais mis au point un système comme celui-la mais je l'appelais "synchromonumérisation".

Pour les ex des résultats en seconde, je signale une erreur avec 0.22 je bois vois du rouge, pour le bleu c'est 0.28.

Cordialement. :)

Posté

Car l'amour ou le bleu ou le 10 ou les atomes sont partout.

Pour info l'association de chiffres avec des couleurs est un exemple typique de synesthésie. Une petite originalité neuronale que seules quelques personnes possèdent.

Quand je vois tes messages, aussi farfelus soient-ils, je me dis que tu as peut-être la chance de posséder cette capacité.

Posté (modifié)
Où es-tu Grande Faucheuse de la modération ! :?:

Albéric

Peux pas fermer la discussion il ont trouvé 73% de boule bleu quand un 37 ou 73 est lu lol.

10 visiteurs a l'écriture de ce message.

Modifié par Extraflove
Posté (modifié)

En faisant l'expérience de ce synchroniser avec l'eau de l'univers.

J'ai eu des difficultés a suivre tout l'eau de l'univers car je ne suis pas bien équipé pas de moyen alors j'ai utilisé le moyen disponible mon coprs bref j'ai choisi de suivre un eau particulier disponible a côté de moi et muserable par moi.

Mon choix était l'eau bleu un eau disponible a côté de moi .

Bon bref l'eau bleu c'est les humains car ils ont environ 73% d'eau dans lors corps.

Et j'ai limitée aussi le chiffre trouvé a 5 car on a tous 2 main avec 5 dois égal a 10 car j'ai pas suivi tous l'eau de l'univers juste l'eau bleu il fallait corriger le système.

Bref j'ai suivi les humains qui porte le bleu partout quand je vois un 37 ou 73 dans 5 chiffre j'essaye de voir un humain bleu.

Mon cerveau c'est adepté a observé des humains qui porte du bleu quand il y 37 ou 73.

J'ai 73% de chance de voir un humain qui porte du bleu quand je vois 5 chiffre ou il y a 37 ou 73.

Mais la remarque que j'ai remarqué que j'ai 100% de chance de tomber sur un enfant qui porte bleu quand 37 ou 73 limite le nombre.

Modifié par Extraflove
Posté

J'ai rien compris. Pas la peine de m'expliquer.

Par contre j'ai trouver plein d'eau autour de moi, et c'est pas bleu mais vert, c'est comme cela en Normandie ;)

PS : moi aussi j'ai un petit moment de "temps libre", j'attend ma mie.

Posté
Bref j'ai suivi les humains qui porte le bleu partout quand je vois un 37 ou 73 dans 5 chiffre j'essaye de voir un humain bleu.

Mon cerveau c'est adepté a observé des humains qui porte du bleu quand il y 37 ou 73.

J'ai 73% de chance de voir un humain qui porte du bleu quand je vois 5 chiffre ou il y a 37 ou 73.

Mais la remarque que j'ai remarqué que j'ai 100% de chance de tomber sur un enfant qui porte bleu quand 37 ou 73 limite le nombre.

Essaye ça : :be:

SchtroumpfsLes18.jpg

(La remarque que j'ai remarquée, c'est que tu as 100% de chances de ne pas être pris au sérieux par ici) :rolleyes:

Posté
Essaye ça : :be:

SchtroumpfsLes18.jpg

(La remarque que j'ai remarquée, c'est que tu as 100% de chances de ne pas être pris au sérieux par ici) :rolleyes:

J'aime bien les schtroumpf .

💙

Posté

Le problème c'est que 10 à 73 donne bleu dans l'eau humain mais pas trop quand je sors surtout du bleu de vie comme ça c'est moins facile et bleu mais pas la vie donne 10 de plus que 10 en moins. Mais ça marche aussi sans univers dans la Terre au dessus du Soleil, juste la lune d'avril à juin ou de lundi (normal) à 42.

Tu vois, en fait on est sur la même ligne, la 3 de Pont de Levallois Bécon à Gallieni. Ça va vite et le bleu est noir, mais pas plus de 10 sur l'eau.

mal à la tête...

Posté
Où es-tu Grande Faucheuse de la modération ! :?:

Albéric

C'est peut-être eux qui créer des sujets comme ça pour qu'on puisse délirer, les coquins :D

Sinon aujourd'hui je suis plutôt 37 que 73, de bonne humeur quoi !

Posté (modifié)

Merci vous m'avez bien rempli de bleu.😈👽

Je vais partager aussi avec vous mon imagination.*

Je vais décrire ma façon de voir l'univers je le vois pas comme vous des astres grand et des atomes petit décrit par deux théories qui s'aime que rarement comme la lune et le soliel mais comme un nombre.

"Le principe holographique finalement revient à dire que les subdivisions doivent s'arrêter à un certain niveau et que l'ultime particule est un bit d'information (1 ou 0)."*

chapitre limite densité de l'information.*

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Principe_holographique*

Donc l'univers est un nombre binaire z de 1 et 0.

Z=xxxxx..xxx ou x peux être soit 0 ou 1 et Z peux aller vers l'infini si l'univers est infini.

Puisque l'univers ni pas statique*

En peux oser dire que Z ni pas statistique mais aussi variable.

Donc le Z change avec le temps.

A chaque instant ce Z change.

En sait avec l'intrication maintenant que les atomes sont intriqué au moin entre l'état présent passé et futur.

Donc on reconnu plus le Z en sait que ses case(x) sont lie.

Si en veux appliquer le quantique sur ce nombre Z :

La quantique dis que l'état de ce chiffre Z ne peux être connu que a l'instant ou ce nombre est lu.

Si en veux appliquer la relativité sur ce nombre Z :

La relativité dit que l'univers est déterministe .

Donc ce nombre est calculable.

J'ai posé une question a un enfant qui porte du bleu.

Comment je peux écrire un nombre.

Il ma répondu que il lui faut un stylo(relativité) .

Alors j'ai chercher un stylo.

Et je lui dis écrit moi le nombre que tu veux.

L'enfant a réfléchi(le nombre est dans le monde quantique )

Puis il a dit*

37=synchroniser avec le 10 et le bleu.

Effet positif sur la synchronisation avec le 10 et le bleu.

Si comme faire de l'exercice a ton cerveu et a ton corps pour détecter un 10 et un bleu quand ca marche le cerveau aime bien et vas analyse plus le nombre de l'univers pour trouver du bleu et 10 partout .

La force de calcule augmente votre instinct est réveiller a détecter des 10 et bleu.

Modifié par Extraflove

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.