Aller au contenu

galaxie


patricia

Messages recommandés

Hier, j'ai testé mon scope sur M81. Au visuel, aucun problème (Waouw c'était génial) Mais une fois que j'ai mis la cam, pas moyen de la faire apparaitre sur l'écran... :x Est ce normal??? J'étais en 5i/sec, j'ai joué avec le curseur de gain mais pas moyen... Y a t'il une technique? J'ai pas de longue pose mais j'ai essaié avec astrosnap en mode intégration mais ca marchait pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt patricia...

 

(au fait, je commence avec qq chose qui me surprend, tu dis que tu vois rien dans l'hémisphère nord de chez toi... pourtant m81 est au nord... lol mais c'est vrai, elle est très haute en ce moment)

 

pour faire du ciel profond avec une cam il faut la modifier... on a déjà parlé de cette modification sur le forum, cherche et tu trouveras... lol

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt patricia...

 

(au fait, je commence avec qq chose qui me surprend, tu dis que tu vois rien dans l'hémisphère nord de chez toi... pourtant m81 est au nord... lol mais c'est vrai, elle est très haute en ce moment)

 

pour faire du ciel profond avec une cam il faut la modifier... on a déjà parlé de cette modification sur le forum, cherche et tu trouveras... lol

 

a++

 

quand est ce que j'ai dit que je voyait rien dans l'hemisphère nord????

J'ai pas tres bien compris ta question ...

 

Pour la modif, c'est pas pour le moment, une chose à la fois...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.