Aller au contenu

connaissances ?

Callisto

Messages recommandés

Posté

L'un d'entre vous connaitrait-il ou aurait déjà vu (en chair et en os ) et déjà parlé avec un astronome, un astrophysicien, un astronaute, ou quelqu'un travaillant dans ce domaine ???

Posté

Le dernier message est arrivé à 19h20.

J'y ai répondu, mais le message n'est pas encore arrivé sur la liste. Ca doit être un problème temporaire...

Posté

:lol: loool

en fait je m'était désinscrite au lieu de m'inscrire ... :roll: je viens de m'apercevoir en regardant les messages envoyés ... :?

Posté

looooooooool

Vous démarez votre logiciel de messagerie

vous cliquez sur nouveau message

dans le champ où il faut mettre le destinataire, vous écrivez listbot@interlink-bbs.com

Vous écrivez comme message subscribe alphonse

vous cliquez sur envoyer

Posté

Comme je l'ai dit, il y a apparemment un petit problème sur interlink pour l'instant (ça arrive), mais ne t'inquiète pas, tu est inscrit.

• 3 semaines plus tard...
Posté

je suis retourner sur le site, j'ai vu que l'adresse avait changer, mais y'a plus les consignes pour s'inscrire.Comment faire??

Posté

heu :roll: trou noir... Tu sais tes pas obligé de poster 3 messages à la suite, ya un petit bouton "éditer" tu cliques dessus et tu peux ajouter ou retirer ce que tu veux...

Posté

Oui... faudra que je demande à alphonse de m'envoyer tous les messages non reçu...

Et je ne peux DE NOUVEAU plus ramasser mon courrier... :twisted:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.