Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci Will d'avoir posté une brute.

Le résultat final est d'autant plus bluffant :b:

J'ai encore des tas de choses à apprendre niveau traitement final ;)

Autre question: est ce que tu travailles avec le programme Juno?

Posté (modifié)
Merci Will d'avoir posté une brute.

Le résultat final est d'autant plus bluffant :b:

J'ai encore des tas de choses à apprendre niveau traitement final ;)

Autre question: est ce que tu travailles avec le programme Juno?

J'ai envoyé une ou deux images au début mais j'ai un peu zappé après !

Mais finalement il faut faire attention à ce que l'on peut déduire de ces brutes : Parfois les images sont beaucoup plus contrastées avec des détails plus marqué et pourtant le résultat est bien moins bon !

Modifié par wilexpel
Posté
Merci Bofix et Seb et Julien, oui voilà une très bonne brute :

240269Moon233700pippf0182.png

,

Super ca donne envie de voir ca en direct sur le pc ça doit être fabuleux.

Merci du partage :)

Posté
Super ca donne envie de voir ca en direct sur le pc ça doit être fabuleux.

Merci du partage :)

Ce que je vois sur le PC ressemble beaucoup à cette image :)

Posté

Ton image est tout simplement magnifique. On peut rarement se balader une une image de juju et voir autant de détails. C'est hallucinant!

Bravo

Thomas

Posté

Encore un 10/10 Mon Will, ca fourmille de détails ou j'ai passé un moment a coller sur la région du sud et les bandelettes sombres!

Excellent!!

Manu

Posté

Merci Valentin, là on se rapproche de plus en plus de la fin de Juju mais j'ai eu ce que je voulais, j'aimerais bien réussir la même chose sur Uranus, ce que je n'ai jamais eu l'occasion de faire jusqu'à maintenant !

Merci Albéric : Le seeing était avec moi ;)

Invité Wolfan
Posté

Bonjour Wil

Magnifique comme d'habitude !

Tu devrais essayer de convertir une de tes Juppi en vidéo brute vers le Mp4 en lien sur forum pour que l'on puisse voir à quoi cela ressemble Jupiter au C14.

Bon ciel étoilé & lunaire à toi

Posté
Bonjour Wil

Tu devrais essayer de convertir une de tes Juppi en vidéo brute vers le Mp4 en lien sur forum pour que l'on puisse voir à quoi cela ressemble Jupiter au C14.

Merci, c'est sympa : J'essaierai si j'ai suffisamment de temps et de patience :) Il faut également que la vidéo ne soit pas trop conséquente pour pouvoir l'héberger !

Posté
Bonjour Wil

voici une courte vidéo de la nuit du 07 avril 2017 (déjà en avi donc plus facile a regarder pour sélectionner la séquence) :

Posté

C'est superbe Will! ton acharnement paie! et merci pour toutes ces brutes! cela donne une bonne idée de la qualité de tes captures!

Bravo Will!

Posté
C'est superbe Will! ton acharnement paie! et merci pour toutes ces brutes! cela donne une bonne idée de la qualité de tes captures!

Bravo Will!

Merci Stéphane, tu as également vu la (courte) vidéo ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.