Aller au contenu

Journée mal commencée...

DavidG

Messages recommandés

Posté

ce matin à 7h30, ma fille de 4 ans et demi se réveille, et viens tout naturellement voir son papa et sa maman.

après les calins d'usage, et les guillis de coutume, je me lève pour allumer la télévision et la laisser quelques minutes, le temps de préparer le petit déjeuner.

machinalement, je m'approche de la porte d'entrée pour allumer la lumière située à proximité... et quelques choses attire mon oeil: la porte est ouverte

:?:

tiens donc me dis-je... mais pourtant elle était fermée hier soir.

une rapide rotation du regard me confirme mes craintes: le téléphone portable posé sur la console de l'entrée à disparu :o

je m'apercois alors que sur le porte manteau a l'opposé de la porte, la poche de mon blouson est ouverte... gasp... plus de clé de maison...

je vérifie l'autre poche... ouf toujours fermée: donc toujours ma carte bleue, ma carte vitale, etc.

une autre poche: c'est bon mes papiers sont là... mais que manque-t-il encore...?

apparement rien, puis soudain me revient en mémoire l'image de la sacoche de l'APN posée sur le rebord d'un siège... pouf ! envolé !!!

et voilà: plus de portable, plus d'APN et obligé de changer la serrure.

Et pour couronner le tout, c'est jour ferié: mon commissariat de quartier est fermé et mon assureur en congé...

Joyeux Noël Félix !

:mad:

Posté

Et merd.... flute alors !! :mad:

ben tout mon soutien, j'ai été visité deux fois, je sais ce que c'est :(

Posté

Désolé pour toi David...

Question vols j'ai fait l'amère constatation (à plusieurs reprises) que la période de fin d'année montre une nette recrudescence.

Patte.

Posté

Je suis de tous coeur avec toi.

La porte, a-t-ele était forcé ?

Tu as appeler les gendarmes pour les prévenir (pour une inscription dans la main courante) ?

Posté

désolé pour toi david : porte plainte dans les 48h et envoi direct à l'assurance, ta responsabilité civile peut peut être couvrir un bout (factures, etc...)?

Posté

je trouve çà dingue de rentrer chez les gens comme çà...

bon moi aussi j'ai fait des conne.... étant jeune, mais là quand même.

en plus il y avait les clés de la voiture, du scooter, et puis les enfants qui dormaient juste à côté... franchement, sur le coup, j'ai eu un peu peur.

d'un autre côté, il ne manque rien de vraiment important... mais je n'avais pas prévu d'acheter un APN à Noël ;)

bon maintenant j'espère que l'assurance prendra en charge ce qui a été dérobé... je vous dirais çà demain...

en attendant pensez à fermer la porte ce soir !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.