Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

pour changer un peu, je vous propose un petit croissant de Lune en plein jour que j'ai pris avec une lulu 80ED Esprit et une image des cratères Eudoxus-Aristoteles que j'ai réalisée au VMC260 (qui traînait sur le disque dur depuis plus d'un mois et demi) :)

Voilà, c'est tout ;)

Modifié par Gérard THERIN
Posté

Bonjour,

Bon, je fait partie désormais de tes abonnés. En particulier pour les images de la Lune. J'aime bien le

fondu entre ciel et lune de la première, mais la seconde est ciselée à souhait.

De belles balades que tu nous proposes là!

Bon, je ne sais pas pourquoi tu laisses trainer ton 260 sur ton disque dur. C'est bien trop lourd!:D:D:D

Posté

ben l'image "qui trainait" est bien mieux une fois sortie du disque dur ;)

J'adore toujours autant ton traitement...:wub:

Posté

Bon, je ne sais pas pourquoi tu laisses trainer ton 260 sur ton disque dur. C'est bien trop lourd!:D:D:D

Bien vu ;)

Posté

Hello Gérard.

Ta belle bleue est magnifique. J'adore.

Nice shoot au Vmc. Je like aussi.

Posté

Salut Gérard,

ça fait longtemps que je n'ai rien posté comme message sur tes posts alors je corrige.

Tes gros plans lunaires sont réellement impressionnants. C'est à ça que je veux arriver (avec les couleurs en plus) donc, il me reste du boulot !

Alain

Posté

Très bonne idée l'image de la lune le jour, très belle effet.

La région d'Aristoteles est sublime, bien sûr la résolution est très bonne mais c'est surtout la qualité du traitement qui m'impressionne, bravo Gégé !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.