Aller au contenu

Mes 50 ans

bere

Messages recommandés

Posté

Merçi à ceux , à celles et aux autres qui m'ont souhaité mes 50 ans (encore 50 ans et cela me conviendra bien !!!!) je suis toujours avec mon PST et ma lulu 80 ED sur trépied Manfrotto , j'attends un peu pour la SVP (conseil des membres du forum ou un dobson 250 mm OO ) mais pas maintenant car je viens de me payer l'avion pour aller à Dubai en février (EAU) pour voir mon frère en Février

Merçi Philippe

Posté
Merçi à ceux , à celles et aux autres qui m'ont souhaité mes 50 ans (encore 50 ans et cela me conviendra bien !!!!) je suis toujours avec mon PST et ma lulu 80 ED sur trépied Manfrotto , j'attends un peu pour la SVP (conseil des membres du forum ou un dobson 250 mm OO ) mais pas maintenant car je viens de me payer l'avion pour aller à Dubai en février (EAU) pour voir mon frère en Février

Merçi Philippe

Eh bien un joyeux anniversaire à toi et un très bon voyage qui se profile !!

Ca se fête ! :partytime:

JazzOn :rolleyes:

Posté
Salut bere , j'espère que tu vas ammener ta lulu , Dubai l'émisphère sud bonnes vacances et bon ciel .

heuuuuuu ... C'est pas tout à fait l'hémisphère sud encore ... :rolleyes:

Sinon il a raison, faut pas oublier la lulu, le ciel risque d'être très intéressant la bas. Bon voyage et bon anniversaire :)

Posté

Merçi

Oui je sais pour la pollution , j'ai déjà fait un séjour en 2004 , juste une paire de jumelles , je vais aussi faire un tour à OMAN.

Posté

Oui ,je suis déjà allé aussi à Oman ,c'est vrai que c'est super beau au niveau des paysages , je vais en profiter pour faire de la plage et du désert ,et peut être un peu de ski a Dubai

Posté

Oui c'est sur qu'il y a de l'argent (enfin pas pour tout le monde)

La derniere fois ce n'était que le début des travaux de la palm , et j'avais réussi à vister le burj al arab

5aa57f864a7f5_Photo110.jpg.348111f7594b5c3b7b5d261795c975ff.jpg

5aa57f865663a_Photo220.jpg.36d6ab40e1bd95936347275a7f5c491e.jpg

Posté

Je vais aller faire un tour dans le désert avec ma paire de juju ,mais c'est vrai que j'ai visiter quelques pays (chine , bresil ....) et que celui ci est vraiment incroyable (le luxe ,mais pas pour les indiens et pakistanain qui y travailllent)

Super les filles des pays de l'est sur les plages !!!, cela n'a plus rien à voir avec l'astro (je regardrai si il y a de marchands en optique !!) de l'or pas de problèmes !!! ,enfin entre dubai et Abu Dhabi ce n'est que prodution de gaz et de prétrole.

heureusement que je ne paye pas l'herbergement!!

Si vous êtes prenneur pour des photos des EAU et du SULNAT D'OMAN faites moi signe.

Posté

Encore 2 photos et c'est fini (une de loi au tournoi de dubai) et l'autre prise à coté de dubai.

Fini jusqu'au mois de février

5aa57f86c2644_Photo410.jpg.4e4ae466005ddf2e0927e7e0aff1b5a4.jpg

5aa57f86ce690_Photo453.jpg.13baf9a74690edf1e32f7b70c8c479a6.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.