Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

La F4A (fédération des associations d'astronomes amateurs d'Alsace) a été invité à la Fête d'été au Champ du Feu par l'association des acteurs et commerçants du Champ du Feu, cette fête a lieu le dimanche 2 juillet toute la journée sur une grande partie du CDF notamment la SERVA,

La F4A y tiendra un stand (Julien Quirin et moi, peut-être 2 ou 3 autres membres F4A) avec observation du soleil, j'y emmène une exposition de comparaison des différentes dimensions des planètes et étoiles, j'aimerais bien exposer aussi quelques images astro faites au CDF, et ce afin de montrer ce que font les astronomes amateurs au CDF.

Si je reçois des images des membres des associations F4A c'est très bien, mais il n'y a pas que eux qui font de la photo, donc si quelques uns de vous veulent bien que j'expose une ou deux de leurs images faites au CDF, ce serait super bien, dites le moi ici et je vous envoie mon adresse mèèèèl en message privé, vos images devront être signé et si possible y mettre la ou les dates de prises de vue.

Merci par avance.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Pas d'astram imageant au CDF qui veut que l'on expose ses photos le 2 juillet lors de la fête d'été au CDF ?

c'est dommage car il n'y a pas que les membres des assoc. membres de la F4A qui imagent là-haut, vous les indépendants, vous êtes je suis certain plus nombreux, ce serait l'occasion de montrer à tous le monde ce que vous faites la nuit au CDF ;)

Posté

Tu devrais demander dans la section alsace, possible que ça s y vois mieux qu ici. Je ne peux pas encore dire si je serai dispo, si oui je viendrai équipé. Vous avez quoi comme matos pour le moment ?

Posté (modifié)
Ça se passe la journée donc que du solaire, à condition qu'il fera beau. :)

Je ne serais pas là ce week end précisemment...

Mais j'ai 3 Dibonds correct que je pourrais prêter pour exposer, signés mais pas datés.

Après pour la date je peux toujours la mettre au dos !

J'envisageais d'imprimer encore un peu dans les prochains temps mais ça risque d'être un peu chaud d'ici début juillet. Dommage car mes derniers résultats sont meilleurs que les précédents.

En tout cas un grand merci pour cette proposition c'est une bonne idée.

Voila les photos que j'ai en tirage sur Dibond 40x60:

http://astrob.in/287908/0/

http://astrob.in/282272/0/

http://astrob.in/242933/B/

Modifié par VSD-67
Posté

Jocelyn, les trois photos conviendraient très bien, si sont comme tu dis déjà imprimé je te donne mon adresse postal en privé, tu me les envoie et je te les envoie en retour après la journée du 2 juillet.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.