Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Une petit animation du 27/05/2017 sc8 asi224 mc Barlow 2x adc ir cut :)

5810181496215549052id849362.gif

Deux images :

28093-1495917906.jpg

28093-1496226109.jpg

Je suis content pour avoir eu la premiere fois de détails sur le satellite dommage que les captures n'était pas assez régulière pour avoir un bon Gif .

"BRA9K5vZEjU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Attention au programme Atg pour crée les gif je me suis prit un Trojan :cry:

sur ce site http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081082-avi-to-gif-converter

Posté

Bravo superbes images, très détaillées et l'animation n'est pas en reste : juste une petite remarque concernant l'uniformité de la luminosité de l'animation,c'est dommage parce qu'elle est d'une grande qualité !

Posté (modifié)
Bravo superbes images, très détaillées et l'animation n'est pas en reste : juste une petite remarque concernant l'uniformité de la luminosité de l'animation,c'est dommage parce qu'elle est d'une grande qualité !

Merci William je ne sais pas comment y remédier j'ai pourtant fais le white et black sur les mêmes zones :?: si c'est en manuel c'est déjà assez long pour tout traiter :cry:

Modifié par Ryo
Posté
bravo ryo, pas mal du tout

Merci il y a encore une bonne marge de progression pour arriver a la qualité des gif de David:)

Posté

Super boulot Sauveur, avec un bel effet 3D dû aux ballet des lunes !

Merci William je ne sais pas comment y remédier j'ai pourtant fais le white et black sur les mêmes zones :?: si c'est en manuel c'est déjà assez long pour tout traiter :cry:

Perso j'équilibre manuellement chaque image sous R6 entre brillance et contraste pour que ce soit uniforme lorsque je les visualise à la suite les unes des autres, puis je crée l'anim ensuite.

Julien

Posté
Super boulot Sauveur, avec un bel effet 3D dû aux ballet des lunes !

Perso j'équilibre manuellement chaque image sous R6 entre brillance et contraste pour que ce soit uniforme lorsque je les visualise à la suite les unes des autres, puis je crée l'anim ensuite.

Julien

Merci julien C'est dure les animations :cry: je vais essayer de reprendre tous cela:)

Posté

Bonjour Ryo,

Tes images sont très détaillées. C'est effectivement dommage pour l'animation, ça ne doit pas être evident d'uniformiser le tout.

Bonne suite :)

Posté

Bien joué Sauveur! belle réussite pour ce gros travail! tres agréable à regarder. J'ai des acquisitions de ce moment mais je n'ai pas encore traité.

alain

Posté
Bonjour Ryo,

Tes images sont très détaillées. C'est effectivement dommage pour l'animation, ça ne doit pas être evident d'uniformiser le tout.

Bonne suite :)

Merci Guillaume :) c'est pas simple du moins cela doit être une question d'habitude quand on cherche un peu comment procédé.

Je prepare la suite :p

Posté
Salut Ryo,

Jupiter est magnifiquement détaillée et l'animation des satellites vraiment sympa. Bravo :)

Merci Nathanaël :)

Posté
Bien joué Sauveur! belle réussite pour ce gros travail! tres agréable à regarder. J'ai des acquisitions de ce moment mais je n'ai pas encore traité.

alain

Merci Alain c'est sympa :) c'est long quand on essaye de faire un gif :p

Posté
Salut Sauveur,

Tu as fait un très beau travail et j'aimerai aussi faire des animations.

Comment procèdes- tu?

En tout cas, bravo!

Thierry merci je prendrai le temps de te répondre après mon rajout sur le poste :)

Posté
Bonsoir Ryo ,

Superbe travail , detail fin et animation fluide .

Encore bravo,

Sylvain

c'est sympa Sylvain Merci :)

Posté
Bravo pour ces très belles images. L'animation est top!

Thomas

Merci Thomas je prepare la suite, en fin une petite reprise avec la gtr j'espère quel sera mieux :p

Posté
Salut Sauveur,

Tu as fait un très beau travail et j'aimerai aussi faire des animations.

Comment procèdes- tu?

En tout cas, bravo!

Salut Thierry,

Apres avoir traiter toutes les videos tu as donc tous les fichiers Jpg.

Un petit coup de cs2 pour faire tournée les images et masqué les défauts du a la rotation des images.

Moi je la réassemble avec pipp en mode gif et avi .

si tu veux des precisions il faut que tu me dise sur quoi.

Posté

De mieux en mieux ! Je chipote mais tu peux encore améliorer un poil l'animation notamment sur le contraste et la colorimétrie (perso je fais tout dans R6) pour que ces paramètres soient constants.

Après le seeing a été variable, ça on n'y peut rien ;)

Posté

Très belle animation, surtout ta deuxième version qui est beaucoup plus équilibrée. :cool:

Conditions fluctuantes, y'a de superbes images quand la turbu se calme !

Bravo !

Bon ciel

Vincent

Posté

Bravo pour cette animation :) et pour la qualité de tes images Ryo, j'aime beaucoup

Effectivement beaucoup de travail à la chaine à faire pour en arriver là :be:

Posté

Olé Sauveur ;)

J'ai pas trop le temps de me ballader sur WA mais je te laisse un ptit message ;)

Ton anim N°2 est plus plus mieux :) Je like.

Pour la lumière, j'utilise R6 pour le réglage de chaque image.

J'amène les courbes à droite au même endroit.

Je sauvegarde et je visionne les images en les faisant défilé à l'écran.

Dès que je vois une mini variation, je rouvre R6 et je déplace les courbes.

Pour tes best, je suis déçu. Tu as pas d'impact :p

donc cela sera juste un nice :)

A peluche

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.