Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je n'avais jamais fait ce couple. Affaire classée dans la nuit du 25 mai. De très bonnes conditions, très peu de turbu et de vent, très bon seeing.

Acquisition :

EOS 1000D défiltré total

Newton 200-1000

Correcteur de champ TS Optics x0,95

Filtre IR/UV

25 poses 240", 21 darks, 15 offsets

Autoguidage : SSAG sur 60/240

Iris-Photoshop

M97_1500.jpg

get.jpg

Posté

Très beau couple que j'affectionne particulièrement. Rendu impeccable et couleurs, y compris celles des étoiles, magnifiques. Bravo :)

Posté

Bonjour

une bien jolie image avec un fond en même temps très clean et très riche

c'est rare d'avoir les deux en même temps

superbe :)

Posté

Zoli duo ! Comme les collègues, belles couleurs.

Posté

Vraiment très bien réalisé, les couleurs sont très agréables à l'oeil je trouve.

J'aurais cependant cadré un chouilla plus en diagonale, pour que les belles se retrouvent un peu moins près du bord, mais c'est question de goût :)

Romain

Posté

Meri mariobross bebert22 et Roch pour votre passage,c'est sympa. Pour le cadrage, oui j'aurais pu faire mieux mais bon je n'ai pas voulu perdre trop de temps avec ça :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.