Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Manu,

ouh là, c'est la grosse bestiole qu'on voit sur l'avatar je présume, quelle bête !

Tu dois probablement étonner les gens qui te voient manipuler ce monstre !

Les premières images sont hyper prometteuses !! Toutes mes félicitations pour l'acquisition de cet engin !

Posté

- Ryo : J’espère bien shooter avec ,mais déjà la mission: 1,le visuel ,est accomplie :)

- Acentaure ,merci!!

- Valère , non ce n'est pas le mien mais celui ,je suppose de feu John DOBSON :)

j'en voudrais pas de toute façon, vu le bazar pour un malheureux 400 asiatique,j'imagine même po celui la!!

- HDSForever : A la demande générale, voici la bête ,comme je ne savais pas laquelle vous vouliez voir, ben voili (gros effort pour faire apparaître ma trombine...avec une tite grimace quand même!)

3M-wFsgW2htEz_3ecl6zwEbA2Wbwi_Hijm3cbYoM2uTnFdR6dfP9Avby_ukF3zLaPqAN5CVazbYnHUtqe6GxLyTqlO_WGRgAQ6kYDSQ4bMHCXxIcQ0jXUt5vTVu_zi5lX3bXDvC2iuhslHql4rbFhs66C5VaViu80rG0zX6VvYSLuQRiExFZNhFWdE0gJddtKY1h0vqKNNB_Wxokv3kEcSftbFs3Ob7Qzy9ognC4jAnWG5b3zKUgtATOyKPehLooeyi3Z4ZEabi1A7_y6GRFB23fb9FvLubR7r9sBqjED3ljjZ_i5iqffQjytrqtxOQ4sLF1NCE4SbjiF4sBBCPQxVJ2CePYV4M1LMWTkDGqB1hM_qv2R1Ks4J3Fa6SRXGTRdmaBNGdRSjLBRTdlgK2VvYVXDUtEo_Aw7_7REipq4svqlsrPYzdVW-b5ChWz2X8iByH98QWl64qPi-fwKt9GVC695ZrwQnC3Jk9UkHuekTzVqDQgSjJ9xZVM7AtNhlL_pScsaF8hMDAeWfb45ix93eFi9jOpBt_ImZueUCPdZGE8rmwsE8WZ9f-4XF54LS9-1oE8kBA5YefhvqtrZMhcm8ZGeMCvJDVYN8EDEzd5RvluPRL8xTRu=w573-h764-no

Manu

Posté

Bonjour Manu

Aaaah ouiiii!!!!!!

ça commence très fort. ça change du 180. On perçois parfaitement la définition d'un 400. Je sens que tu vas bien t'amuser avec ton nouveau joujou.

Philippe

Posté

Merci Philippe !!! Faut maîtriser l'engin maintenant !!

Et merci presque voisin ! Si tu veux te faire une session un de ces jours, pas de soucis ;)

Manu

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.