Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

...Il était 7 heure du matin, on se préparé pour aller faire une sortie en bateau sur l'océan Pacifique, voir les pingouins, dauphins et autres oiseaux marin...

Cette photo a était prise dans la réserve de Humbolt, au Chili au mois d'avril dernier, j'ai voulu la laisser la plus naturel possible, il fessait donc presque jour mais la voie lactée était encore bien visible! Alors elle n'est pas aussi spectaculaire qu'une VL de nuit, mais le but et de coller le plus a la réalité du moment, et c'est vraiment le cas pour cette image, qui me rappelle de beaux souvenirs :wub:

Pour les détails techniques, Canon 5d M2 et Samyang 14mm, 5x25"

L'image et faite pour être regarder en full, donc si vous avez envie vous le pouvez :)

07bc20510171cccaa9410de35782fcdf.620x0_q100_watermark.jpg

FULL: http://www.astrobin.com/full/298145/0/?nc=user

J’espère que ça vous a plu....

Merci de votre passage

Guillaume

Posté
Superbe !

Comment as-tu procédé ? avec la Star adventurer ? comment as-tu fait pour le 1er plan ?

Merci d'avance pour tes explications.

Merci,

Pas de star Adventurer, mini trépied sur la rambarde du bungalow, 5 poses de 25" .

Ensuite dss , empilements des 5 images avec alignement et ensuite empilement sans alignement.

Après pas le choix il a fallut découper le 1er plan.

La full est très plaisante et permet de voir une jolie petite étoile filante. Ton image donne envie de voyager...

Bravo.

Merci à toi d'être aller voir la full:)

C'est bien beau bravo et merci pour la balade.

Bonne journée.

Luc;)

Merci Luc, au plaisir.

Posté

Très joli! Le côté naturel est bien préservé, on s'y croirait.

La full est superbe et pour le fun, la réduction astrométrique

sur astrobin très très encombrée!

Merci!

Posté (modifié)
Très joli! Le côté naturel est bien préservé, on s'y croirait.

La full est superbe et pour le fun, la réduction astrométrique

sur astrobin très très encombrée!

Merci!

Merci a toi d'apprécier sont côté naturel :)

Lol pour la réduction astrometrique sur astrobin...

Modifié par guillau012
Posté

Xaxas, oui c'était sympa effectivement, pour refaire une photo comme ça en France j'attends une coupure d'électricité générale, qu'il fasse super beau et qu'il ai pas de lune :be: avec un peut de chance c'est jouable à condition de pas habiter trop loin de la mer.

Ryo, merci de ton passage.

Posté

Rhhoooo (encore:be:) !

J'aime ces ambiances de transition ! Pas vraiment la nuit, pas vraiment le jour, mais toi, t'es là, face à la nature, avec la nature, DANS la nature ! :wub:

Depuis que j'ai connu l'Afrique Australe ou l'Australie, cette photo montre bien ces petits moments avec un café (ou sans!) pendant lesquels nous sommes suspendus, rien ne nous embête : on observe, on apprécie !

En plus vous vous êtes préparé pour Humbolt ! Veinards ! Faut vraiment qu'on se croise !

A très vite !

Bon ciel !

Posté
Rhhoooo (encore:be:) !

J'aime ces ambiances de transition ! Pas vraiment la nuit, pas vraiment le jour, mais toi, t'es là, face à la nature, avec la nature, DANS la nature ! :wub:

Depuis que j'ai connu l'Afrique Australe ou l'Australie, cette photo montre bien ces petits moments avec un café (ou sans!) pendant lesquels nous sommes suspendus, rien ne nous embête : on observe, on apprécie !

En plus vous vous êtes préparé pour Humbolt ! Veinards ! Faut vraiment qu'on se croise !

A très vite !

Bon ciel !

Non c'est pas RHOo cette fois:p

Oui un moment comme tu l'a bien décrit, je me rappelle aussi d'un autre moment dans ce genre, c'était un apéro face à la nature, a 2600m.....;)

Sympa, très bonne ambiance ! :)

Merci :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.