Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour Gollum, :)

Bienvenue sur le forum astronomique Webastro. :be:

J'avoue pour commencer que je suis (très) débutante dans le domaine de l'astronomie. :)

Et pourtant j'entends tous les jours des nouvelles et des anecdotes à propos de ce forum grâce à mon compagnon qui y sévit depuis quelques années.:D

Est-il indiscret de te demander de nous révéler quel est le pseudonyme de ton compagnon ? ;)

Sinon, sais-tu qu'outre "l'Astroquiz" il y a sur Webastro un autre quizz, où l'on apprend pas mal de choses sur l'astronomie (et l'astronautique) d'hier, d'aujourd'hui et de demain ? :) Eh bien, il s'agit du "QAC" de Webastro (Quizz Alternatif Convivial) : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=58669. Regarde les énigmes qui y sont posées, et qui sait ? :?: ça te donnera peut-être l’idée — excellente ;) — d’y participer toi aussi :) . Alors, à très bientôt sur le QAC, Ma Chère Gollum. :D

Bon ciel clair à toi, Gollum.

Roger le Cantalien. :rolleyes:

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_rose.jpg

Posté

"L'entendre me raconter,par exemple,les péripéties de la sonde Rosetta ,ou la belle histoire récente de Sauveur, m'ont donné envie aussi de venir de temps à autre me promener ici."

L'histoire récente de Sauveur ? Qui ou quoi c'est ?

Posté
"L'entendre me raconter,par exemple,les péripéties de la sonde Rosetta ,ou la belle histoire récente de Sauveur, m'ont donné envie aussi de venir de temps à autre me promener ici."

L'histoire récente de Sauveur ? Qui ou quoi c'est ?

Sauveur, aka Ryo, dont tu peux lire l'histoire de sa belle découverte ici :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=148717&page=1

Bienvenue Gollum :)

Posté
Même si ça sera beaucoup moins souvent ,et beaucoup moins longtemps que lui (si il voit ce que je veux dire !)! :mad::D

Ton compagnon sévit aussi sur le QAC ? :rolleyes:

Ce serait pas Roger15 par hasard ? :D

Posté (modifié)