Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour

J'ai une petite question pour les utilisateurs de maximdl:

- faut-il d'abord lancer le logiciel et après connecter ses cameras ou bien faire l'inverse ?

Merci pour ceux qui voudront répondre.

aries51

:wub:

Posté

Quand on travaille en remote, les caméras restent connectées en permanence.

Donc d'abord les caméras, puis lancer le logiciel.

(le contraire devrait également marcher...)

Patte.

Posté

Merci pour la réponse.

En fait, j'ai un problème pour faire fonctionner ma camera Atik 16 IC-S (qui est en USB1) avec PHD2.

Atik a mis à jour ses pilotes pour faire fonctionner cette camera sous W7 64bits, mais le pilote natif dans PHD2 ne doit pas être à jour. D'où mon problème.

J'aimerais contacter Patrick Chevalley (un concepteur français du logiciel), mais je n'ai pas trouvé comment le joindre. Si quelqu'un a une adresse mail, je suis preneur !

Merci.

aries51

Posté

Merci syncopatte, je l'ai contacté, on verra bien.

<lock042> désolé, mais l'anglais ce n'est pas ma tasse de thé !

aries51

Posté

En effet c'est dommage, mais peut-être que sur le forum il y a d'autres personnes qui ont aussi ce problème et qui sont anglophones !

Merci pour ton aide.

aries51

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.