Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le 27 mai dernier, j'ai voulu suivre le passage de Ganymède devant juju, la turbu était assez forte, en HF, moins bon donc que le 23... j'ai fait quand-même quelques films, avec une petite animation.

Newton UNC 200/1000 avec powermate x5, QHY5lIIc,tt AS3 et Registax6 (1500 images sur 4000 environ)

Gif de 22h10 HL à 22h45HL :

Jup_20170527_anim.gif

La première à 22h10:

Jup_20170527_22h10.jpg

Et le 24 mai, conditions bien pourries, je voulais faire une animation aussi, en voici juste 2 :

Jup_20170524_2241.jpg

Jup_20170524_2317.jpg

Et pour finir, pour montrer la différence de turbu, une autre image du 23 mai, à 22h26HL :rolleyes::

Jup_20170523_22h26.jpg

Posté

On sent bien que c'était compliqué lors de la prise de vue ...

C'est pas mal au final, l'animation est sympa ! ;)

Faut s'accrocher en planétaire !!! :D

Bon ciel

Vincent

Posté

merci zatous pour vos commentaires bien sympa!! les meilleures conditions de turbu que j'ai rencontrées, c'était à chaque fois au centre d'une grande ville (quand j'étais à Bordeaux)... ou alors au pic du midi ;)

Là dans ma petite ville de Cognac, c'est pas top généralement

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.