Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Un petit mot concernant le VP numérique PA dont je viens de faire l'acquisition.

Je referais un petit mot une fois ce viseur maitrisé en abordant la visée directe standard, avec renvoi coudé et enfin le VPN de PA.

En premier pour ceux qui se lance dans l'aventure de VPN: mettez un peu de graisse lithium sur les filets !!!. Une fois monté, mon VPN à grippé et la galère. J'au du faire un trait de scie sur une des bagues pour la dévisser de l'ASI 120. Je ne parle pas de rouge anodisé de cette dernière qui a pris très cher dans les multiples tentatives ( + coupure aux doigts).

Donc conseil en urgence : graisser légèrement les filets.

Bon ciel à vous tous.

Posté

Bonjour à tous,petit retour sur expérience VPnumérique PA. Pour les possesseurs d'ASI type 120, attention au cable USB. La sortie étant sur le coté, à 48° de latitude, le cable USB bloque sur la base d'une AZEQ6 et comme pour calibrer il faut executer un 180°de l'AD en partant d'une position du capteur le plus horizontal possible, je vous laisse deviner. Donc achat d'un USB type B coudé (sur internet). Pour les possesseurs d'une INOVA nébula : Pas possible à cause du module de refroidissement (toujours sur une monture type AZEQ6).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.