Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci William, Raymond, Guillaume et clément

@William bah la j'ai posté mais j'en ai plein que je traite pour voir et des fois je fini pas, faute de temps, c'est sur que toi ici tu l'éclaterait il fait beau et on peut shooter tous les soirs pratiquement, du coup je choisi quand il y a un événement que j'aime bien, comme la GTR, ce soir c'est rebelote hi hi hi. faut venir si Gérard m'entend il faut qu'il déménage ce sera peut être pas comme au pic du midi mais au moins à 16 heure on peut aller à la plage :)

Posté

@William bah la j'ai posté mais j'en ai plein que je traite pour voir et des fois je fini pas, faute de temps, c'est sur que toi ici tu l'éclaterait il fait beau et on peut shooter tous les soirs pratiquement, du coup je choisi quand il y a un événement que j'aime bien, comme la GTR, ce soir c'est rebelote hi hi hi. faut venir si Gérard m'entend il faut qu'il déménage ce sera peut être pas comme au pic du midi mais au moins à 16 heure on peut aller à la plage :)

Ce soir tard (demain matin en fait), il y a même double transit :)

Posté

C'est vrai qu'en ce moment ce n'est pas terrible et la lune est au raz des pâquerettes, donc je me contente de regarder les images des passionnés de planétaire !:)

Posté
Très sympa cette anim, un peu de temps à réaliser mais c'est toujours gratifiant à regarder... belle

Merci beaucoup d'autant plus que je regarde chaque ser de visu un à un :be:

Posté
Tu es pret pour attaquer le lunaire

Merci Seb en lunaire j'ai du boulot pour réaliser de beau cliché :p

Posté
Merci Seb en lunaire j'ai du boulot pour réaliser de beau cliché :p

Vu comment tu as réussi à maîtriser le C8 et la 224, je ne me fais aucun soucis pour toi.

Faut attendre qu'elle soit plus haute. Y a déja de quoi faire avec Saturne :p;)

Posté

Vraiment sympa ce gif, j'ai eu une drôle d'impression en le voyant le premier coup ...

Après réflexion, ça me rappelle des images des premières ondes en approche de la Grande Gazeuse. ;)

Très réussie !

Bon ciel

Vincent

Posté

Superbe en effet, surtout pour un C8.

Elle a des très petits pixesl cette 224 pour obtenir un diamètre aussi important avec un C8+Barlow 2x ? Ou tu mets ton ADC entre la Barlow et la caméra ?

Parce qu'avec mon C8+Barlow 2x + QHY5L-II, le diamètre est d'environ 60% du tien.

Posté

Bien joué Sauveur!

Ton Gif tu l'as fait avec quel logiciel? je trouve qu'il est trop compressé, du coup tu as un effet pelure d'oignon..

Posté
Bravo Sauveur, ton animation est magnifique :)

Incroyable les détails que tu arrives à obtenir !!!

Merci Jean Marc:)

Posté (modifié)
Superbe en effet, surtout pour un C8.

Elle a des très petits pixesl cette 224 pour obtenir un diamètre aussi important avec un C8+Barlow 2x ? Ou tu mets ton ADC entre la Barlow et la caméra ?

Parce qu'avec mon C8+Barlow 2x + QHY5L-II, le diamètre est d'environ 60% du tien.

Merci David oui c'est ca pour l'Adc quand ca turbule pas c'est comme cela que je fais sous les conseils de William et julien :)

Modifié par Ryo

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.