Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: j'ai effacé et je pense pas pouvoir récupérer tellement les fichier sont lourd et cela réécrit par dessus, bon il me semble que j'ai verifier vite fais de visu mais je n'est pas étudier le fichier de prêt et surtout je me suis pas attardé sur celui la.

1 ; 2017/06/04 20:56,797167 UT; 2017/06/04 20:57,797333 UT; 2017/06/04 20:57,297250 UT; 60.0100 s; 73.000 fr/s; Jup_225717.avi; detect v2.0.5(Jun.30,2016) (Firecapture 2.5beta)

Durée évènement 0,500083

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Trop con :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Si vous garder verifier

Modifié par Ryo
Posté (modifié)
Dis nous en plus Ryo....

efface comment ?

Peut-etre avec un petit soft de recuperation de SD card?

bah c'est sur mon disque dur de travail il y a peu de chance que les fichiers n'est pas été réécrit par dessus vu le poids des video.

Vu que je capture tous les soirs ou presque je suis obligé de supprimé a un moment ou a un autre

j'osait pas faire l'alerte tellement je suis con :cry: de pas lire le log en fin d'analyse et d'étudier de prêt les fichiers après je me suis dit peut être que quelqu'un les gardes

tu connaît un soft je vais démonter mon disque dure pour le scanner

C'est peut être un faux positif et j'espère j'ai envoyer le log a Marc et je post pour prévenir les copains bon comme ca tous le monde voit comme je suis ...:cry:

Modifié par Ryo
Posté (modifié)
http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=148753

A lire, voir si une de ces solutions peut marcher.

Il va être temps d'investir dans un NAS, histoire de garder les fichiers sans t’empêcher d'imager... le temps des les décortiquer.

Je fais le scanne du disque dur temps estimé de l'analyse 21 heures, j'ai peu d'espoir vu le volume de fichier qui ont suivit ca a forcement réécrit par dessus :be:

Bon je suis ... mais pas autant a ne pas faire une alerte on ne sait jamais pour les copains.

Hier j'ai même effacé en cour de session par manque de place comme c'était pas très beau a cause de la turbulence et je me suis coucher avant les passages des ombres.

Modifié par Ryo
Posté (modifié)

J'ai tous laissé en plan et je suis allé faire un flash l'euro million car si il y a une chose que je croyais sur c'est que cela ne pouvais pas tomber sur moi statistiquement

Modifié par Ryo
Posté

C'est pour cela que je me suis pris un NAS il y a quelques années... le risque d'effacer des photos/vidéo de famille, et ne pas avoir 10 DDur de 500Gb/1Tb qui traînent a droite/gauche.

Donc perso j'ai un ancien Synology 416 avec 4 x 4To en raid10.

Pour toi, il te suffirait peut-être d'un 216 (300€), avec 2 x 4To (140€ ou 180€ le disque) en raid 1 (miroir) donc quand même min 600€. Cela te fait toujours que 4To, mais si un disque plante tu perds pas tes données.

Posté (modifié)

Salut franchement je me suis posé des questions, je prévient au risque de passé pour un con ou j'efface sans rien dire :be: car j'ai tous effacé video et jpg :cry: sans regardé de près, il y a qu'aujourd'hui ou j'ai vu ce 1 dans le log de detect alors que hier pendant les captures vu que c'était pas top qualité pour faire une image, je regardais les jpg detect au fur e a mesure qu'il sont crée, il y en avait avec des pixel chaud mais sans 1 dans le fichier log de detect, même le passage du satellite n'a pas donnée un 1.

Je prévient comme cela si quelqu'un la ce fichier et si c'est positif ce sera sa découverte moi j'ai eu ma dose je préfère un petit loto pour me prendre un c14 et concurrencé William :p

Edit: pour pas faire remonter le post:)

J'ai parler a manu il ma dit qu'il en avait souvent des positifs que c'étais normal donc alarme pour rien surement je continu quand même le recorvery pour voir si je récupère quelque chose :be:

Durée recorvery 21 heure 1 video exploitable il n'y a rien

on perd tous les noms de fichier c'est le bordel :cry:

Modifié par Ryo
Posté

Sauveur, je suis sincèrement désolé pour cet accident. Hélas, je crois ce genre de connerie est arrivée à tous ceux qui ont un peu d'expérience en informatique. "Voulez vous supprimer ces fichiers ? OUI Are you sure ? YES !" Et voilà.

Pas sûr que tout ait été écrasé par les nouveaux enregistrements.

On croise les doigts pour le loto.

JM

Posté

Sauveur, je suis sincèrement désolé pour cet accident. Hélas, je crois ce genre de connerie est arrivée à tous ceux qui ont un peu d'expérience en informatique. "Voulez vous supprimer ces fichiers ? OUI Are you sure ? YES !" Et voilà.

Pas sûr que tout ait été écrasé par les nouveaux enregistrements.

On croise les doigts pour le loto.

JM

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.