Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bon je post pour me faire pardonné le post foireux du fichier detect.

Manu ma dit qu'il en avait souvent des positifs ( donc faux positif) donc contrôlé bien le log et les images:) pour ne pas avoir de doute

Place a l'image cela montre a quel heure je commence a imagé:be:

28093-1497383272.jpg

A plus et désoler

Modifié par Ryo
Posté

Merci beaucoup Nathanaël et julien c'est sympa, oui juste le temps de traiter et j'ai posté j'ai du interrompre les captures pendant que Asi2 travaillait ca ramait trop :)

Posté

Ben dis donc, cette image est excellente surtout quand on considère qu'elle a été prise avec un C8, c'est vraiment parfait ! Dommage que tu n'aies pas un 250, ça aurait été quelque chose ! :1010:

Posté
Ben dis donc, cette image est excellente surtout quand on considère qu'elle a été prise avec un C8, c'est vraiment parfait ! Dommage que tu n'aies pas un 250, ça aurait été quelque chose ! :1010:

Merci beaucoup William venant de toi cela me flatte énormement Merci :)

Posté
Merci beaucoup William venant de toi cela me flatte énormement Merci :)

Ben disons que c'est la vérité, en fin de saison il est rare d'obtenir quelque chose d'aussi résolu, tu bosses vraiment bien Sauveur :)

Posté
C'est un killer ce Sauveur avec un exelent tube ;)

MAnu

Merci Manu c'est sympa j'ai compris une chose ce soir lorsque juju passe au dessus de mon toit cela se degrade énormément il faut que je change d'endroit le scope et ca ce sera plus dur car même si j'ai un emplacement plein sud il y a ces p.... de lampadaire qui éclaire plus en l'air quand bas :cry:

Posté (modifié)
JE suis déçu Ryo, il y a pas de guirlande qui clignote sur celle-la...

En tout cas, on voit la montée en puissance de l’opérateur. Du beau travail.

Merci Sebriviere la tant pis j'ai interrompu la séance juju est passer sur mon toit et ca gigote donc si une chtite comète veut s'écraser cela sera pour quelqu'un d'autre :be:

Je vais peut être attendre la belle au anneaux on doit pas être loin de l'opposition, en plus il y a la fête au village donc j'ai de la musique gratos:p

Modifié par Ryo
Posté
Mais où va-t-il s'arrêter? :D

Un bien beau résultat pour cette configuration ...:)

Merci beaucoup c'est sympa, en faite j'essaye presque a chaque fois (tous les soirs possible) histoire de progressé et aussi pour le plaisir d'imagé:)

Posté
Très belle Juju encore une fois :wub:

Bravo Sauveur, tu as très vite reussi à maitriser le C8 et la 224.

Excellent !!!

Merci beaucoup, toi aussi tu t'en sort bien aussi:)

Posté
Merci beaucoup, toi aussi tu t'en sort bien aussi:)

Merci ;)

Prochaine étape à franchir: la colimation sur étoile réelle.

Pour l'instant je la fais avec une étoile artificielle.

Va falloir que je me penche un jour sérieusement là dessus.

C'est la clé pour obtenir le meilleur de l'instrument, lorsque la turbu ne s'en mèle pas trop :be:

Posté
Je me répète, mais c'est vraiment excellent. Je suis scotché par la finesse des détails. Bravo Sauveur :)

JM

Merci jean marc :)

Posté

Excellent Sauveur.

Magnifique snipe.

Il va te falloir plus de diamètre. Hihihi.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.