Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Maintenant, tu n'as plus qu'à prendre un fusil à grenaille pour imiter les impacts des petits météorites qui viennent frapper la station :D

La prochaine fois que tu nous montre la photo d'une galaxie spirale, je sens que ça va être des paillettes qui tournent au niveau du siphon d'un lavabo :D:D

Bon, je vois quand même que tu t'amuses bien.

Je pense que la grenaille donnera plus un effet "Gravity"...

Posté

A quand un instantané du X-Wing faisant une attaque en piqué sur l'ISS ? J'avoue je me suis laissé prendre jusqu'à ce que je vois la dernière photo !

Posté (modifié)

Comme tous, j'ai failli me faire avoir :),

Mais c'est quand meme sublime! J'en suis baba ! Grand bravo ! :)

Modifié par Bofix
Posté

Merci pour les encouragements! :)

il faudrait que tu essaye pendant une sortie des astronautes dans l'espace

Ah mais ça a déjà été fait 'en vrai' par Thierry Legault. Ce sont d'ailleurs ses images qui ont inspiré mon montage.

Rendons à Thierry ce qui lui appartient, voici ce qui est à mon avis son plus bel exploit:

http://www.astrophoto.fr/STS-133_fr.html

iss_discovery_110228_eva_fr.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.