Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
A la place de changer la monture, je la poserai ailleurs que sur un plancher en bois, sur du dur, ca devrait régler pas mal de tes problèmes à moindre frais.

Il y a de grandes chances que ce soit la meme chose avec la nouvelle monture si tu reste sur ton plancher en bois. ;)

Je suis tout à fait d'accord.

Ce qui est dommage c'est que sous la terrasse bois j'ai une dalle béton, alors je négocie avec Mme pour un poste fixe mais ne voulant pas faire une colonne en béton il faut que je passe par un pied colonne et encore 270€, après on rajoute le prix de l'abri ........

J'essaye de trouver une solution pour réduire les frais au maximum possible.

Posté

C'est pas en changeant de monture que tu va réduire les frais. Il y a de grande chance que le résultat soit le meme.

Posté
C'est pas en changeant de monture que tu va réduire les frais. Il y a de grande chance que le résultat soit le meme.

Ok pour la monture

Mais pour réduire les frais au max je parlais pour un poste fixe

Posté

Manu a expliqué plus haut pourquoi il faudrait une monture avec poignée.

Ceci dit rien n'empêche de garder le trépied d'origine.

Pour éviter des vibrations, des trous dans le plancher avec une scie-cloche permettra de faire reposer les pieds direct sur la dalle.

C'est en peu plus chiant qu'une colonne (surtout avec un abri tout petit), mais au moins ça incitera à travailler en remote!

Patte.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.