Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oh là quelle belle équipe !

la saturne est phénoménale !

Bravo à tous de nous faire partage votre aventure.

idir

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Hallucinant la toute dernière ! Punaise ! Allez dites tout ! C'est Hubble c'est ça ? hein ? Trop bonne la blague !

Bravo les artistes!

Posté

Tout simplement l'une des meilleures images prises depuis la terre et le plus fou, réalisée à tout juste 24° de hauteur au dessus de l'horizon avec un télescope d'un mètre... le Pic et le T1M sont tout simplement incroyables ;)

Posté
Tout simplement l'une des meilleures images prises depuis la terre et le plus fou, réalisée à tout juste 24° de hauteur au dessus de l'horizon avec un télescope d'un mètre... le Pic et le T1M sont tout simplement incroyables ;)

Oui c'est hallucinant d'arriver à un tel résultat aussi bas sur l'horizon.

Encke sur tout l'anneau, pfiou....

C'est dingue, plus Saturne est basse, meilleures sont les images! :?:

Il y a du beau monde au Pic ! :be:

Albéric

Invité chibani
Posté

Image de la mort qui tue comme le dirait certain.

Je n'ai JAMAIS vu une aussi belle Saturne de ma vie :wub: .

Bravo à toute l'équipe :1010:

Posté (modifié)

Merci pour vos messages des plus sympathiques ;)

je vous propose quelques photos d'ambiance :

Le Pic au coucher du Soleil

Saturne sur le moniteur pendant les acquisitions ;)

moniteur.jpg

Le Pic au clair de Lune

Modifié par Gérard THERIN
Posté

L'image de Saturne sur le moniteur montre déjà à quel point le résultat final pourrait dépasser l'entendement. Bravo et merci à tous ces talents, rassemblés pour la circonstance.

Posté

Ouch! La claque! Jamais rien vu de pareil. Effectivement le traitement de D PEACH est tout simplement incroyable.

Merci de nous partager ces images d'exception ainsi que les images de l'observatoire.

Avec une équipe pareille on s'attendait à l'excellence mais là vous dépassez tout!

Thomas

Posté

Ah oui quand même, ça dépote bien là !

Je dirais même que ça crâche carrément !!! :D

La couleur est absolument magnifique. :wub:

Les images d'ambiance donnent bien envie de venir faire un tour là-haut ... :rolleyes:

Merci pour le partage !

Une ch'tite question, svp : c'est traité avec quel logiciel ?

J'imagine que le stack est réalisé avec AS2!, mais le traitement à proprement parlé ?

Merci !

Bon ciel

Vincent

Posté

Super les photos d'ambiance, c'est sympa de voir les têtes des uns et des autres ! :)

C'est un peu l'équipe des super-héros du planétaire là ; que du très haut niveau !

Et que dire des images sinon que c'est à couper le souffle...

jb

Posté

C'est vraiment quelque chose, hallucinant le niveau de résolution... Alors l'année prochaine ça sera encore meilleur :D ! Je trouve que les 2 versions se valent que ce soit celle d'Emile ou Damian, elles sont simplement différentes !

Tu as du bien t'amuser là haut Gérard, Encke est visible sur le film je suppose ? En direct sur le PC ça doit être fantastique !

Ben le classique : :1010:

Posté

c'est incroyable! quelle finesse et ces couleurs c'est prodigieux! et tout ces détails dans le C! incroyable

Bravo Gerard! c'est comme Will du 10/10

Posté

Waouh :b:

Je viens vite fait de faire une planisphère ;)

C'est une tuerie :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.