Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pas de témoignages de webastrams ( photos, avis... ) concernant cette belle rencontre à laquelle je n'ai malheureusement pas pu me rendre cette année ?:?::o:(

Posté

Bonjour,

J'ai été voir la conférence de Jean Philippe Uzan sur la cosmologie et ou en était les theories actuelles. Très accessible, c'est un très bon vulgarisateur et un excellent conférencier. La fin de la conférence à été abrégée pour des raisons de planning, et le retour de Thomas Pesquet n'a pas aidé au démarrage de celle-ci, donc un peu court pour moi.

Le dimanche c'était blindé mais sympa pour les enfants. Les ateliers étaient bien actifs.

N'ayant pas pu assister aux soirées ni être présent le samedi, je ne pourrai pas dire, mais il semble que samedi c'était moins plein.

En tout cas les gens étaient gentils :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.